Samsung Galaxy S9 : une offre à ne pas rater auprès de votre shop

Samsung Store baisse les prix du Samsung Galaxy S9/S9 + à des niveaux déverrouillés

Partager

Le magasin en ligne Samsung aujourd’hui a donné aux consommateurs américains une raison de ne pas acheter le Samsung Galaxy S9 ou Samsung Galaxy S9 + de leurs fournisseurs de services sans fil. Sammy a baissé le prix de ses téléphones phares de 2018 pour correspondre au prix des versions déverrouillées aux États-Unis. Comment entretenir ces équipements gamer ? Voici un guide pratique que nous vous proposons. Depuis Verizon et at&T sont cloué sur environ $80 au prix de la galaxie S9, et $90 au prix de la galaxie S9 +, cela représente beaucoup d’économies.

Nous avons ici quelques propositions sur les smartphones nouvelle génération.

Le nouveau prix du magasin

Samsung Galaxy S9

Ainsi, le nouveau prix du magasin de Samsung a le Galaxy S9 est disponible pour $719,99, et le Galaxy S9 + est disponib à $839,99. Et oui, vous pouvez acheter l’un ou l’autre modèle en utilisant un plan d’acompte de 24 mois. Le Galaxy S9 et Galaxy S9 + vous permet de payer $30 et $35 par mois.

Voir aussi : notre guide d’achat pour le bon choix d’un modèle de clavier gamer.

Les baisses de prix

Samsung Galaxy S9

Maintenant, si vous êtes un client de at&T, prenez note. Samsung prend $150 supplémentaire hors de la S9 Galaxy, la baisse du prix à $569,99 (ou $23,75 par mois sur 24 mois). Et il réduit le prix du Galaxy S9 + de $200 à $639,99 ($26,67 par mois sur 24 mois) à at&T. Découvrez ici la sélection du meilleur ordinateur portable de 2018.

 

Les échanges qualifiés peuvent réduire le prix de l’un ou l’autre modèle jusqu’à $300. Vous pouvez obtenir une poignée sur la valeur de votre commerce en téléchargeant l’application shop Samsung, qui détecte automatiquement votre téléphone d’androïde, et génère une valeur d’échange estimée.

Auteur: TechNO

Partager

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *