S galaxy S10 : Finalement son design est révélé au public

Le design du S galaxy S10 aurait été finalisé: affichage à l’infini, caméra 3D, scanner sous-verre

Partager

Les initiés confirment que la taille des écrans prévus pour le Samsung Galaxy S10 et S galaxy S10 plus sont de 5,8  « et 6,3 « , ou, un peu plus grand que l’écran de la S9 et S9 + 5,77  « et 6,22. Le rapport ne dit que les téléphones seront légèrement plus grand-0,03  « et 0,08 « , respectivement-que leurs prédécesseurs, donc des écran peu plus grands ne sont pas exclu, mais il n’est pas spécifié si elles parlent la longueur ou la largeur ici.

Galaxy S10

Le corps, cependant, peut entreprendre au moins une refonte plus ou moins radicale, et il y a la suppression du scanneur d’empreintes digitales, le déplaçant sous l’écran. Il y a quelques téléphones de ce genre, il n’est donc pas exclu que Samsung peut avoir craqué le code de lecture du doigt de l’affichage. Vous pouvez suivre aussi le lien suivant pour trouver les meilleures applications Android 2018. Ou rendez-vous tout simplement sur notre page de comparatifs et guides d’achats.

L’autre nouveau développement passionnant que Samsung Galaxy A6 pourrait ajouter à la galaxie S10 pour se faire démarquer comme un membre de l’anniversaire de la galaxie S-Line, il est présenté comme un kit caméra 3D, développé en partenariat avec les Israéliens de Mantis vision, et les composants de l’appareil photo local a été aidé par le fabriquant Woodgate.

Auteur: TechNO

Partager

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *