Blademaster Wireless TKL RGB : Notre test pour vous

Drevo Blademaster Wireless TKL RGB : Un clavier mécanique brises passé kicker but

Partager

Drevo travaille sur un clavier sans fil, TKL, RVB mécanique appelé le Blademaster. Au-delà de la promesse de la fiabilité sans fil eSports grade, le Blademaster dispose d’un bouton à quatre commandes pour la main gauche.

Drevo Blademaster Wireless : les caractéristiques

Les gens ont été réclamant pour les claviers mécaniques sans fil pendant la plus longue période, mais seulement récemment quelques-uns des grands noms dans les périphériques commencés à répondre. Corsair a lancé le K63 le meilleur clavier sans fil 2018, et Logitech a lancé la G613 fin de l’année dernière. Bien que ces claviers sont incontestablement pour les jeux, ils n’ont toujours pas combiné la suite complète de tout ce que les gens attendent d’un clavier de jeu mécanique haut de gamme. Le Logitech a des touches macro, mais n’est pas tkl. Le Corsair est TKL mais manque de macros. Les deux claviers manquent d’éclairage RVB.

Blademaster

Le marché naissant des claviers mécaniques sans fil, axés sur les jeux, est l’endroit où Drevo espère faire un splash avec son nouveau Blademaster Pro. Sporting Cherry MX RGB switches, le Blademaster Pro combine l’éclairage RVB par clé avec une connectivité sans fil 2,4 GHz ou Bluetooth 4,0. Le premier permet un taux de scrutin 1000Hz pour les situations de jeu, tandis que celui-ci économise la puissance dans des situations plus conventionnelles de dactylographie.

Lire aussi : Guide Android Oreo

 

Drevo Blademaster Wireless : Plus en détail

Le Gaming est pourquoi le Blademaster Pro n’est disponible que comme un design tkl. Parce que ces claviers sont utilisés massivement avec seulement la main gauche, Drevo a choisi d’augmenter le design classique TKL avec ce qu’il appelle le Genius-Knob. Il ressemble à une molette de défilement qui pend du bord gauche du clavier, à une position idéale pour les doigts auriculaires et annulaires. C’est en fait un bouton d’auto-centrage qui peut être roulé vers le haut et vers le bas ou simple ou double-cliqué. Les quatre actions fournies par le Genius-bouton peuvent être liées à n’importe quoi des contrôles de médias, aux clés de clavier, aux macros. Fonctionnellement, c’est juste comme un regroupement très compact de quatre touches macro.

Voir également le test OnePlus 6 Smartphone dans notre guide et actualités.

Blademaster

L’autre grande fonctionnalité du Blademaster Pro est, bien sûr, l’éclairage RVB. De nombreuses entreprises ont abandonné l’éclairage avancé sur les claviers sans fil en raison de préoccupations au sujet de la vie de la batterie. Drevo ne supprime pas le choix entre la praticité et l’esthétique de ses clients, cependant. Le Blademaster Pro durera 20 heures avec toutes les lumières activées, et 64 heures avec toutes les lumières éteintes. C’est impressionnant étant donné que le Corsair K63 ne dure que 15 heures avec son éclairage bleu statique activé. Qui plus est, le Blademaster Pro dispose de plus que de l’éclairage keydeck. Il a également des accents RVB autour de son style unique, le corps en métal.

N’hésitez pas à brancher ce clavier sur votre ordinateur portable convertible à travers un prise USB pour savoir ce que cela donne.

Drevo libère deux versions du Blademaster sur le kicker. Le Pro est ce que nous avons déjà discuté et peut-être eu avec Cherry MX RGB rouge, marron, noir, ou des commutateurs argent. Le Blademaster TE est une version moins coûteuse et filaire uniquement qui utilise des commutateurs Gateron rouge, bleu, marron ou noir. Drevo a fracassé son but de $20 000 en moins de 24 heures, et sa campagne continue pendant encore deux mois. Pour obtenir le Blademaster Pro, vous pouvez sauvegarder la campagne en achetant un package $99. Pour obtenir un Blademaster TE, vous pouvez acheter un paquet de $55.

Auteur: TechNO

Partager

1 Comment

  1. Thanks a lot for the post.Really thank you! Much obliged.

    Post a Reply

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *