Honor 10 Phantom Green : Le haut de gamme pour l’hexagone

Une version Honor 10 Phantom Green à 128 Go débarque en France

Partager

Sachez qu’ici, « Premium » veut dire « de couleur verte, avec un stockage interne de 128 Go, un nouveau GPU Turbo et une mise en vente sur Amazon exclusivement ». Le fabricant mijote aussi un Honor 10 équipé d’une RAM de 8 Go, mais destiné uniquement au marché chinois. Mais avant cela, attardons-nous sur Honor 10 Phantom Green, la nouvelle mouture en vogue chez le fabricant.

 

On ne change pas une chose qui marche bien. A l’image des générations passées, Honor a fini créer une version « Premium » sur le Honor 10, seulement après deux mois du lancement de son flagship.

 

Honor 10 Phantom Green

 

Honor 10 Phantom Green : Une version totalement du haut de gamme

Ce modèle de smartphone 2018 vient avec un style Phantom Green embarquant 128 Go de stockage interne. L’arrivée du GPU Turbo est sa grande différence avec le Honor 10 basique. Effectivement, Honor 10 Phantom Green dispose également de Emotion UI version 8.1 permettant d’améliorer jusqu’à 60% les capacités graphiques et proposant également d’une meilleure autonomie. Il faut savoir que c’est une optimisation des performances logicielles, mais pas d’un renouvellement d’une puce graphique.

 

 

Honor avait déjà prévu le GPU Turbo pour un futur smartphone consacré au jeu vidéo et au Mate 10 Pro. Ils le poseront surement sur le Honor 9, le Honor 7X et le Honor View 10 à la rentrée. Désormais, il est possible de faire les précommandes du Honor 10 Phantom Green tout en restant une exclusivité d’Amazon.

 

Honor 10 Phantom Green

 

Coûtant 450 euros, ce smartphone sera disponible en France à partir du 16 juillet 2018. D’ailleurs, il se présente Honor 10 sur Amazon et non Honor 10 Premium. Effectivement, le nom Premium n’est utilisé que par les internes de Honor.

 

De l’autre côté, Honor se prépare pour lancer un Honor 10 GT améliorés par une RAM de 8 Go et il est uniquement disponible en Chine. Le plus étonnant, c’est qu’Honor n’avait pas aussi équipé la version Premium d’une RAM de 8 Go. Ce qui aurait vraiment pu être un vrai cachet « Exclisif ».

 

Auteur: TechNO

Partager

1 Comment

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *