Nokia 5.1 Plus : Une nouvelle encoche vient d'être proposée

Nokia 5.1 Plus : une encoche serait offerte sur cette nouvelle mouture version

Partager

Présenté en mai dernier et également prévu pour ce mois, le Nokia 5.1 ne cesse de séduire. Plusieurs images en fuite nous font penser que la version « Nokia 5.1 Plus » disposera d’une encoche.

Ce n’est évidemment pas le premier smartphone de Nokia à être séduit par l’encoche. Le Smartphone Nokia X6 de milieu de gamme avait déjà un grand écran garni par une encoche.

 

Nokia 5.1 Plus

 

Nokia 5.1 Plus : Une encoche qui devient tendance

Le site TigerMobiles avait trouvé plusieurs images représentant le Nokia 5.1 Plus. Avec ces photos, on retrouve un smartphone intégrant une encoche pour abriter un haut-parleur, une caméra frontale et d’autres capteurs. On a également remarqué que le Nokia 5.1 dispose d’un port USB Type-C en s’appuyant par une sortie microUSB.

Les caractéristiques du Smartphone 2018 Nokia 5.1 Plus ne sont pas encore connues, par contre on connait déjà celles du Nokia 5.1 classique. Elle disposera d’un écran FHD+ en 18:9 de 5,5 pouces, d’un processeur Helio P18, jumelé avec le GPU Mali T720 MP3, ainsi que d’une RAM de 3 ou 2 Go (selon la version). Concernant le stockage interne, on a le choix entre 32 ou 16 Go. Une batterie performante de 2970 mAh alimentera tous ces composants. Pour les capteurs photo, on retrouvera sur la façade un capteur de 8 MP, et à l’arrière, on aura droit à un capteur de 16 MP.

 

Nokia 5.1 Plus

 

Le Nokia 5.1 basque sera mis en vente à 189 euros. Et pour la version disposant d’une mémoire de 32 Go et d’une RAM de 3 Go, il faudra ajouter 30 euros supplémentaires.

Poursuivre aussi votre navigation sur la page test Huawei P20 Pro qui est actuellement d’un des fers de lance de la marque chinoise pour contrer les géants du secteur des smart-mobiles.

Auteur: TechNO

Partager

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *