Galaxy S10 : 3 nouveaux Samsung pour rivaliser les iphone 2018

Samsung compterait sortir trois Galaxy S10 pour rivaliser mieux avec les trois iPhone de 2018

Partager

Dans trois mois environ, Apple annoncera les trois nouveaux types de Smartphone 2018 et la présentation du Samsung Galaxy 2018 Note 9 se fera dans quelques jours. Or, c’est le Samsung Galaxy S10, alors qu’il n’est attendu qu’en 2019, qui se fait surtout entendre partout.

 

Galaxy S10

 

Selon les dernières rumeurs, Samsung prévoirait de lancer trois nouveaux modèles de Smartphone Android 2018 nommé Galaxy S10 pour mieux rivaliser avec les trois nouveaux iPhone, tout en améliorant le capteur d’empreinte digitale situé en bas de l’écran.

 

 

Ming-Chi Kuo, un analyste de la nouvelle technologie des accessoires High-tech de TF International Securities, nous a révélé cette nouvelle rumeur. Selon l’analyste, trois Galaxy S10 sortiront au début de 2019.

 

Les tailles de ses appareils seront différentes (6.4, 6.1 et 5.8 pouces), mais leurs caractéristiques seront également différentes. Similaire aux trois nouveaux iPhone. Concernant les modèles, les trois versions différentes ne sont pas nouvelles.

 

Galaxy S10

 

Des lecteurs d’empreintes en bas de l’écran des Galaxy S10 (et peut-être un capteur d’empreintes sur la tranche ?!)

 

Selon l’analyste, les deux Galaxy S10 Smartphone nouvelle génération de grande taille sont les modèles hauts de gamme et ils auront un capteur d’empreinte en bas de l’écran.

 

D’ailleurs, c’est sur ce point que Samsung se démarque par rapport aux iPhone. Le plus surprenant avec le Galaxy S10 le plus petit, c’est que le capteur d’empreinte est situé sur la tranche. Pour l’instant, on a vu cela que sur les vieux Sony Xperia.

 

Galaxy S10

 

Encore selon Kuo, peut-être que les capteurs d’empreinte de tous les Smartphones de Samsung de 2019 seront tous placés en bas de leurs écrans. Les Galaxy A (A6, A8) sont censés en avoir, ainsi que le Galaxy Note 10.

 

D’ici la révélation du Galaxy S10, Samsung pourrait encore changer ses plans

 

 

Il est difficile de confirmer si les prévisions de Kuo seront vraies ou fausses. On a attendu depuis presque deux ans la présence des capteurs d’empreinte sous l’écran.

 

Certains Smartphones chinois haut de gamme commencent petit à petit à avoir des capteurs d’empreintes sous l’écran.

 

Samsung aura alors le temps de changer ses plans, car le Galaxy S10 ne sortira pas avant le printemps, c’est-à-dire avant février 2019 ou mars 2019. Alors, on en entendra parler à nouveau d’ici peu.

Auteur: TechNO

Partager

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *