Nubia Red Magic : A quoi s’attendre de ce mobile gaming

Le smartphone gamer Red Magic de Nubia : Nos premières photos

Partager

Annoncée le mois d’avril dernier, la sortie en France du Red Magic devrait se faire dans quelques jours. On a reçu quelques exemplaires de la part de Nubia et nos premières photos sont présentes. Il faudra attendre quelques jours pour le test.

 

Red Magic

 

Quelle est la différence entre un smartphone gamer et un smartphone classique ? Pour trouver la réponse, Nubia s’est inspiré des ordinateurs, sans se casser la tête, en intégrant un néon à l’arrière du smartphone. Après tous, c’est un peu exagéré.

 

Techniquement, ce n’est pas un néon, mais une bande LED s’illuminant en fonction de certains schémas, accessible dans les options du Smartphone. Elle ne sert pas uniquement pour l’esthétique, mais elle indique également si un appel ou un SMS est en attente lorsque le smartphone est retourné.

 

Red Magic : A quoi s’attendre ?

Concernant le reste, le Nubia Red Magic embarque un grand écran au format 18:9 de 6 pouces et d’une coque métallique en forme de prisme. Ce qui est sûr, c’est que le smartphone est instable lorsqu’il est posé sur le dos.

 

Nubia Red Magic

 

Sur la tranche gauche, on retrouve également un bouton slider permettant de désactiver ou d’activer le mode « Gameboost » afin d’avoir plus de puissance sur un jeu à partir d’un moment sur le smartphone.

 

La fiche technique du Red Magic n’est pas très impressionnante, même s’il est considéré comme un smartphone gamer. Effectivement, Nubia l’a équipé d’un Snapdragon 835 (assez identique à celui du mobile Sony Xperia XA2 Plus) au lieu d’un Snapdragon 845, un SoC 2017 haut de gamme, mais qui commence à se faire vieux. Il dispose d’une RAM de 8 Go et d’une mémoire interne de 128 Go, ainsi qu’une batterie de 3800 mAh.

 

Nubia Red Magic

 

Est-ce que tous ces composants suffisent pour justifier son prix de 399 dollars ? Il faudra attendre notre prochain test de ce Smartphone pour gaming pour le savoir. Sur ce, consultez plus de détails en cliquant sur le lien ci-après.

Auteur: TechNO

Partager

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *