Surface Studio 2 : un produit qui a révolutionné le monde de l’informatique

Surface Studio 2: ce que nous voulons voir

Partager

Il suffit de penser au Surface Studio 2 avec des composants plus puissants, un écran plus net et la technologie sans fil du Surface Studio 2 pourrait être l’adversaire parfait pour la gamme d’iMac d’Apple. Voir aussi sur ce lien le test sur le clavier Asus ROG Strix Flare et bien d’autres équipements avec les guides d’achats.

Malheureusement, nous avons vu peu d’informations solides, des fuites ou des rumeurs concernant le Surface Studio 2, mais nous avons au moins entendu dire que Microsoft a en effet travaillé sur lui. Le test du meilleur clavier KLIM Domination peut être consulté en cliquant ce lien. Donc, avec cette infime mèche d’informations, nous allons plonger dans les possibilités d’un Surface Studio 2.

Surface Studio 2 Date de sortie

Le Surface Studio d’origine lancée en fin 2016, donc concurrent de l’iMac, Microsoft a due rafraichir le compte tenu de la cadence générale de l’entreprise pour les produits Surface qui ne sont pas la Surface Pro. Vous avez ici les informations sur l’utilisation du Logitech G512 Carbon qui est un clavier mécanique hors pairs.

Cependant, nous n’avons pas vraiment entendu parler de la suite du Surface Studio. Tout ce que nous avons à faire, c’est un rapport Windows central citant des sources qui ont dit «Surface Studio 2 est a-Go. En tant que tel, nous nous attendons à voir l’appareil automne.

Le Surface Studio 2pourrait sortir entre septembre et novembre. Jusqu’à ce qu’une de béton et des rumeurs arrivent, nous attendons encore actuellement.

Surface Studio 2

Studio de surface 2 prix

Malheureusement, la tarification du Surface Studio 2 n’est pas encore connue pour le moment. Donc, nous pouvons nous attendre à ce que son prix soit proche de l’appareil précédent.

Actuellement, le Surface Studio varie entre $2 999 (£2 999, au $4699) et $4 199 (£4 249, au $6599). Avec la souris SteelSeries Rival 100, optimiser votre performance de jeu. Ce serait vraiment un mauvais coup pour Microsoft s’ils iront au-dessus de ce prix, vu le prix de son concurrent iMac d’Apple.

Inversement, il est difficile de s’attendre à ce que Microsoft réduisent le prix beaucoup plus bas qu’il est maintenant vu que le surface Studio d’origine a vu une demande impressionnante à son prix actuel au moment du lancement.

Ce que nous voulons voir sur le Surface Studio 2

Nous étions impressionnés par le Surface Studio qui est compatible avec le meilleur des souris gamer KLIM Skill  et nous le sommes encore actuellement, il encore a progressé depuis sa sortie, et il y a toujours une place pour son amélioration. Voici ce que nous espérons voir avec le Surface Studio 2:

Surface Studio 2

Des composants plus puissants

Nous aurions pu faire une liste de souhaits lors du lancement du Surface Studio, car il était déjà un peu en manque de matériel. Cette fois-ci, un processeur de bureau de qualité est essentiel, comme le sont les graphiques à jour-un processeur Intel Coffee Lake et un graphique Nvidia Turing ferait certainement faire l’affaire. De plus, un SSD approprié serait considéré comme une aubaine pour les créateurs de sa cible.

Un écran encore plus pointu

L’écran actuel du Surface Studio est absolument magnifique, arborant une résolution massive de 4 500 x 3 000 pixels à travers le sRGB, DCI-P3 et les espaces de couleurs vives. Mais, il n’y a aucune raison qu’il ne puisse pas aller plus loin. Voir un studio de surface 5K pour rivaliser directement avec l’iMac serait terriblement excitant pour les créateurs.

Surface Studio 2

Connectivité Thunderbolt 3

Aussi polyvalent que la Thunderbolt 2 DisplayPort, il est temps pour Microsoft de se déplacer collectivement sur Thunderbolt 3 via USB-C. Non seulement il offre plus de débit pour les transferts de fichiers, il pourrait également servir de Hub One plug pour tous les écrans et autres périphériques que vous souhaitez connecter. Si le Surface Studio 2 veut vraiment rivaliser, il doit respecter cette norme croissante pour l’intérêt de son public.

Tous les accessoires inclus

Microsoft devrait livrer tous les accessoires essentiels dans la boîte. Ils devraient livrer le Surface Mouse and Keyboard et le Super Surface Dial.

Auteur: TechNO

Partager

1 Comment

  1. Thanks a lot for the post.Really thank you! Much obliged.

    Post a Reply

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *