Top 10 des attentes concernant Apple en 2019

Apple en 2019

Les analystes ont un rôle non négligeable dans le monde du high-tech et de la nouvelle technologie. Leurs tâches consistent à donner des prévisions ou des estimations durant les douze mois de l’année pour les grandes entreprises afin qu’ils puissent se réorienter. Pour notre cas, nous allons nous focaliser sur « Les 10 attentes concernant Apple en 2019 ».

Les plus connus d’entre eux émettent souvent des prévisions qui tombent juste. C’est notamment le cas du célèbre analyste Daniel Ives qui travaille chez Wedbush et qui, en cette fin d’année 2018, s’est exprimé sur 10 de ses attentes concernant Apple en 2019. Le moins que l’on puisse dire est qu’il attend beaucoup d’Apple tant dans les prix que dans les ventes de produits. Alors, vivement début 2020 pour vérifier si Daniel Ives a vu juste.

 

Apple en 2019

 

En passant, découvrez notre série de Smartphones double SIM 2018. Ce poste regroupe les 5 meilleurs Smartphones sortis dernièrement. À savoir : Samsung Galaxy Note 9, Sony Xperia XZ2, Motorola Moto E5, Xiaomi Redmi Note 5 et le Pocophone F1.

Apple en 2019 : De l’optimisme au rendez-vous dans ce top 10 pour la firme de Cupertino

Daniel Ives a rajouté une bonne dose d’optimisme dans le Top 10 de ses prévisions. L’analyste a sorti une liste d’objectif importante qui reflète les attentes des principaux investisseurs Apple en 2019. Parmi eux une collaboration entre la firme de Cupertino et Tesla, mais aussi l’achat d’un studio de cinéma.

Côté Smartphone Apple en 2019, les investisseurs d’Apple souhaitent un rabais des prix des iPhone dotés de dalles d’écran OLED, dont les iPhone XS 64 Go et XS Max. Mais il est aussi question de réaliser une vente d’au moins 200 millions d’iPhone en 2019. Pas étonnant étant donné que Huawei, un des principaux concurrents d’Apple, a écoulé 200 millions de smartphones pour cette année 2018.

 

Apple en 2019

 

Parmi les plus grandes attentes Apple en 2019, il y a notamment la migration de 30 millions d’utilisateurs chinois vers un iPhone plus récent. De plus, la firme de Cupertino sollicite vivement la cessation de cette guerre commerciale avec l’Empire du Milieu qui n’est pas du tout bon pour le Business. Cela sera possible dès le retour à la normale au niveau des usines de Foxconn ainsi que les problèmes de taxes qui embarrassent Apple.

Enfin, les investisseurs Apple en 2019 réclament plus de transparence dans les services de la part de la firme. Ces derniers s’attendent aussi à ce que la firme de Cupertino fasse une recette d’au moins 45 milliards de dollars pour l’année 2019.

Articles Similaires

Laissez un commentaire