Cross-play sur la PS4 : La marque Sony veut être confiante et pense trouver des solutions pour que ses joueurs se réjouissent.

Sony

L’histoire de l’association des comptes Fortnite au PSN et le blocage sur Switch était un échec. Hier, lors d’une conférence de presse en Espagne, le journaliste d’Eurogamer avait demandé au PDG de Sony (Shawn Layden), des éclaircissements sur le comportement de Sony. L’explication de Shawn Layden s’est montrée confiante.

 

Hier, Sony avait fait une conférence de presse pour montrer la considération de la PlayStation dans le secteur du jeu vidéo. Suite à une longue insistance sur l’importance que la filiale PlayStation et Sony portaient à ses utilisateurs, le journaliste d’Eurogamer faisait savoir à Mark Cerny et à Shawn Layden qu’après l’histoire des blocages des comptes sur Fortnite, les joueurs ne se faisaient plus entendre. Et il voulait savoir ce que Sony allait faire pour ces gamer.

Sony

La réponse de Shawn Layden était alors plus confiante et plus signifiante que d’habitude. Il disait qu’il entendait ce que les joueurs réclamaient et qu’ils analysaient plusieurs possibilités et que tous les jeux étaient concernés. Il était confiant en disant qu’ils trouveront une solution raisonnable pour la communauté de leurs joueurs et à leurs business.

 

Lire aussi : guide d’achat gamer sur votre site gaming et high-tech.

 

Sony reste flou sur la possibilité d’un agenda

 

L’explication de Shawn Layden paraît plus rassurante par rapport au communiqué de Sony lancé pendant l’E3. Depuis que Fortnite a été lancé sur la Switch, Sony devait faire face à ses joueurs mécontents et ils étaient dans l’incapacité d’agir sur leur progression.

Sony

Quand est-ce que Sony offrira la possibilité à ses joueurs de jouer en multijoueurs sur d’autres consoles ? Concernant la balance, Fortnite pèsera-t-il plus lourd que Rocket League ou Minecraft ? Espérons qu’on aura une réponse avant la fin de cette année.

Pour poursuivre votre lecture sur Guide High-Tech com, on vous propose à découvrir notre avis et test sur SteelSeries Apex M750 TXL, une nouvelle version inspirée de la TKL.

Articles Similaires

3 Thoughts to “Cross-play sur la PS4 : La marque Sony veut être confiante et pense trouver des solutions pour que ses joueurs se réjouissent.”

  1. Xbox Fan

    Fallait réfléchir avant et pas recoller les morceaux après

  2. Kunki

    Oui, trouver des solutions après une décision merdique, c’est pas juste

  3. Betty Noa

    très déçu de Sony

Laissez un commentaire