On connait enfin la date de lancement et le prix du service Streaming Disney Plus

Disney Plus

À partir du 12 novembre de cette année, les États-Unis vont pouvoir profiter de Disney Plus, le service de Streaming de Disney. Elle sera disponible en Europe vers le début de l’année prochaine. Désormais vous, la date de lancement ainsi que le prix du service de Streaming de Disney sont connus. Le tarif mensuel est de 6,99 dollars et la date de lancement est prévue pour le 12 novembre prochain pour les États-Unis.

Bien sûr, à ce tarif-là, Netflix, qui est son principal concurrent dans ce marché a de quoi se faire des soucis. Selon l’actualité High-tech du 15-04 sur Preview.disneyplus.com, Disney a prévu de lancer le Disney+ en Europe de l’Ouest pendant le premier semestre de l’année prochaine alors que ce sera en 2021 pour l’Europe de l’Est.

Disney Plus

Il y aura quoi comme contenu sur Disney Plus ?

Avec Disney+, Disney proposera des vidéos provenant de son catalogue. On aura donc la chance de voir les fameux dessins animés qui ont fait la renommée de Disney. Mais il y aura aussi les œuvres de la société Pixar, dont Toy Story à qui l’on a dédié une section spéciale. Il y aura aussi des sections dédiées aux deux premières trilogies et Le Réveil de la Force de la célèbre saga Star Wars ainsi qu’à Marvel et à National Geographic.

 

Disney Plus

 

Et pour ravir encore un peu plus les amateurs de dessins animés, les Simpsons seront aussi de la partie avec ses 30 saisons. Pour la première année, Disney+ rendra disponibles en tout 7500 épisodes de séries et 500 films. Parmi eux, 25 séries ainsi que 10 films originaux, dont la série The Mandalorian de Star Wars et deux séries de Marvel.

Sans publicité, les amateurs de vidéo à la demande vont pouvoir accéder à Disney Plus via des téléviseurs connectés ou des smartphones ainsi que quelques-uns des consoles de jeux les plus en vogue du moment.

 

Lire aussi : Comment avoir Netflix gratuitement sur votre TV :
Méthode simple 100% efficace !

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire