Razer dévoile ses deux nouveaux PC portables Razer Blade 2019 dédiés au gaming : Le Razer Blade 15 et le Razer Blade Pro 17

Razer Blade 2019

Deux nouveaux laptops spécialement destinés aux jeux vidéo viennent d’être dévoilés par la marque Razer sur notre site High-tech guide-high-tech.com. Ce seraient des ordinateurs très puissants et qui sont équipés des processeurs Intel core les plus récents. Focus sur ses 2 nouveaux PC portables Razer Blade 2019 ! Comme toujours, Razer mise beaucoup sur la puissance de ses produits pour mieux rivaliser avec les PC Gaming Asus 2019. C’est notamment le cas avec ses deux derniers chefs-d’œuvre à l’instar du Blade 15 et le Blade Pro 17. Ce sont des laptops…

La tablette Apple iPad Pro 5G ne sera pas disponible avant 2021

iPad Pro 5G

De par sa légèreté et sa praticité, l’iPad Pro 11 pouces est sans nul doute l’un des appareils les plus utiles qui soient. Il faut dire qu’en termes de puissance, il en a beaucoup à revendre. De plus, il peut être utilisé dans beaucoup de domaines, allant du simple usage bureautique à la conception numérique. Mais il est tout aussi idéal pour consulter les contenus ainsi que les sites internet. Vivement la sortie de sa prochaine version : la tablette iPad Pro 5G. Cependant, l’analyste d’actualité High-tech Ming-Chi Kuo a affirmé dans…

Des scientifiques œuvrant dans le domaine de la neurotechnologie ont mis au point un implant High-tech qui traduit les pensées en paroles

neurotechnologie

Des scientifiques œuvrant dans le domaine de la neurotechnologie ont mis au point un dispositif High-tech comprenant des électrodes qui s’implantent directement dans le cerveau et qui, au final, peuvent transformer les signaux émis par le ce dernier en paroles. Dans un futur proche, cela pourrait beaucoup servir aux personnes souffrant d’AVC ou de paralysie. Selon un article paru dans la revue du MIT, c’est un dispositif High-tech très innovant comme les Nanorobots BrainNet que des chercheurs au sein du département de la neurochirurgie de l’University of California San Francisco (UCSF)…

Une voiture autonome développée par Tesla sera disponible en 2021

voiture autonome

Tesla, l’un des promoteurs de la technologie des modèles de voiture autonome et véhicule électrique a affirmé vouloir commercialiser une de ses réalisations en 2021. Il s’agit d’une voiture sans volant. Tesla, le constructeur d’automobile électrique, se démarque avec ses nombreuses réalisations futuristes High-tech et à la pointe de la technologie. Parmi eux, une voiture sans volant qui sera commercialisée très prochainement, dont le projet de construction est déjà en cours. Le 22 avril dernier, lors d’une séance de présentation, Elon Musk, le patron de Tesla, s’est exprimé devant une…

Le navigateur internet Brave rémunère les internautes qui visitent les sites gratuits

Brave

En un an, il a été téléchargé des millions de fois. C’est Brave, un navigateur internet, certes encore peu connu par rapport à d’autres, mais commence à gagner en notoriété. Il a la particularité de reverser 70% de ses revenus aux internautes pour leur visionnage des publicités via le navigateur. Des millions d’internautes l’utilisent déjà. C’est Brave, un petit navigateur, non moins concurrent direct de Google Chrome et de Mozilla Firefox. Il n’est pas là pour faire joujou, mais projette surtout de devenir un des plus grands dans son domaine,…

Xiaomi lance son scooter électrique Himo T1 bon marché

Himo T1

Avec un moteur d’une puissance de 350 W et une vitesse qui peut être limitée à 25 km/h, le nouveau scooter Himo T1 de Xiaomi n’est surement pas à classer parmi les deux roues les plus performantes qui soient. Mais avec un prix aussi intéressant que le sien, il mérite sérieusement qu’on lui classe premier dans sa catégorie. Beaucoup ne connaissent Xiaomi qu’en tant que fabricants d’appareils mobiles et d’accessoires Gaming. Pourtant, l’entreprise chinoise s’étale sur d’autres branches d’activité. En effet, à part les Smartphones, beaucoup d’autres produits sont fabriqués…

La NSA veut en finir avec son programme de surveillance de masse de la population

La NSA

La NSA a sollicité le président Donald Trump à faire cesser un programme qui a été lancé depuis 2001 et qui consiste en une surveillance des communications téléphoniques de la population. Les révélations-chocs d’Edward Snowden d’il y a de cela six ans à propos de la surveillance d’internet ainsi que des Smartphone Android et IOS à l’échelle planétaire ont finalement eu un impact au sein de la NSA. En effet, cette dernière souhaite mettre fin à ce programme pour le moins malicieux et s’est adressée à la maison blanche.    …

Un Smartphone Redmi 2019 dépourvu d’encoche et de trou à sur la face frontale est prise en photo

Smartphone Redmi 2019

La tendance actuelle de l’actualité High-tech des Smartphones se penche généralement sur des modèles dépourvus d’encoche et de trou sur la face frontale. Selon les rumeurs, Redmi n’échappe pas à la règle et serait en train de préparer activement le lancement d’un Smartphone Redmi 2019 de ce genre. Récemment, des photos du mobile entre les mains du vice-président de Xiaomi, non moins Manager de Redmi circulent sur le Web. Pour s’assurer d’une place encore plus confortable dans le domaine du Smartphone, Xiaomi table sur la multiplication des marques. Ainsi, le constructeur…

Des Nanorobots BrainNet reliant le cerveau au Cloud sont en train de voir le jour

Nanorobots BrainNet

Les remarquables avancées de la recherche scientifique et de l’actualité High-tech font que des scénarios tels que le cerveau humain relié à une machine, que l’on ne voit que dans les cinémas, fassent partie de la réalité d’ici peu. Par le biais de la nanotechnologie et du fameux Nanorobots BrainNet, il fort envisageable d’utiliser de très petits dispositifs qui s’intègreront aux réseaux neuronaux et qui assureront la communication du cerveau avec l’extérieur. Dans les temps actuels, beaucoup de gens ont des Smartphones accolés à leurs mains à longueur de journée. Il…

Wing a obtenu une certification pour l’utilisation du drone livreur Wing Aviation aux États-Unis

drone livreur Wing

Wing, une filiale du groupe Alphabet, initiateur du projet drone livreur Wing Aviation, va commencer son service par des livraisons de nourritures et de produits alimentaires. Wing Aviation est une entreprise rattachée au groupe Alphabet qui est la maison mère de Google. Elle peut être considérée comme le pionnier du service commercial de livraison par drones. En effet, c’est l’entreprise qui s’est vue remettre la première certification par le FAA ou régulateur aérien américain pour exploiter son drone livreur Wing Aviation aux États-Unis. Pour commencer, l’entreprise mettra en place un…