Hyperloop, un projet de transport révolutionnaire qui changera sûrement l’avenir

Hyperloop

Le monde du transport a beaucoup évolué ces derniers temps. Les professionnels de ce domaine ne cessent de travailler afin de développer des technologies qui contribuent à l’amélioration de la vie des consommateurs. En partant des voitures électriques haut de gamme aux trains à grande vitesse, les moyens de transport High-tech évoluent très rapidement. Hyperloop est l’une des nouvelles solutions pour se déplacer rapidement en ville. Avec cette technologie moderne, vous pouvez enfin voyager en toute sécurité et dire adieu aux embouteillages. À propos de la société Virgin Hyperloop One est…

RogerVoice : Un nouveau dispositif dédié aux sourds et aux malentendants

RogerVoice

La loi sur le numérique sortie en octobre 2016 dédiée aux personnes handicapées (dont les sourds et les malentendants) oblige les opérateurs d’actualité High-Tech de les accorder un accès gratuit d’environ une heure de communication par mois. La communication se fera via RogerVoice, une traduction de la conversation selon la langue que la personne a choisie. Jérémie Boroy, le président de l’Union Nationale pour l’Insertion Sociale des Déficients Auditifs a précisé lors de la présentation du service qu’on arrive enfin à l’étape cruciale que tout le monde attendait. Pour faire évoluer…

Une micro-puce espionnage créée par les Chinois dissimulée dans le hardware des sociétés high-tech américaines

micro-puce espionnage

Quelle serait la raison de cet acte d’espionnage effectué par les Chinois ? Auraient-ils eu accès à des informations confidentielles concernant les grandes sociétés d’Actualité high-tech US en installant cette micro-puce espionnage dans les cartes mères de certains serveurs ? Les réponses ! Cette fameuse micro-puce espionnage est un petit composant intégré au milieu de la carte mère dans le but d’espionner les réseaux exploités par les Américains. Comme son nom l’indique, celle-ci est très petite et n’est pas plus grande qu’un grain de riz. Elle consiste à recueillir des informations confidentielles sur les…

L’avenir de l’agriculture ? Les Fermes futuristes : truffées de robots

Fermes futuristes

Les conditions météorologiques, l’accroissement de la population dans le monde, l’épuisement des sols fertiles, le manque de mains-d’œuvre… telles sont les raisons qui nous poussent à nous poser ces questions : « l’agriculture devrait-elle être renouvelée ? » « Les Fermes futuristes pourraient-elles relever ce défi ? » Voyons les réponses dans cette Actualité High-tech dans le secteur agricole. Fermes futuristes : Une agriculture exceptionnelle Il est impératif de réinventer le secteur de l’agriculture et de trouver les réponses adaptées aux défis majeurs du XXIe siècle et de ses 7 milliards des personnes à nourrir. Spécifiquement, c’est ce que…

Arrestation d’un criminel grâce à des données Fitbit

Fitbit

Les données biométriques des bracelets Fitbit servent a priori à la surveillance du rythme cardiaque pour les adeptes d’exercices physiques. Les créateurs de ces gadgets actualité high-tech n’auraient pas toutefois pensé qu’ils pourraient aussi servir à traduire des criminels en justice. Un article publié dans le dû New York Times rapporte notamment qu’un bracelet Fitbit a permis d’accuser un homme du meurtre. Soupçons initiés par des relevées de fréquences cardiaques L’homme en question s’appelle Anthony Aiello et était suspecté du meurtre de sa belle fille, Karen Navarra. L’homme disait avoir quitté…

Le Japon voit naître le premier robot-enfant nommé Ibuki du XXIème siècle

Ibuki

Les humanoïdes, on en voit souvent à l’écran, mais rarement dans la réalité. Mais cet exploit a été relevé par le japonais Hiroshi Ishiguro, un scientifique qui avait conçu un robot-humain à son image qui a été plutôt réaliste il y a quelques années. N’en étant pas à son premier humanoïde, le scientifique a aujourd’hui réussi à concevoir un robot-enfant nommé Ibuki qui s’apparente à un jeune garçon de 10 ans. Une véritable révolution qui plonge déjà le monde dans le futur ! Ibuki : La finition en attente Le petit…

La croissance annuelle de la musique d’Apple a atteint 40%, propulsion des revenus de services

musique d'Apple

Selon les analystes, la musique Apple pourrait croître jusqu’à 40% par an. Le service de streaming populaire est déjà prévu de dépasser Spotify aux États-Unis par cet été pour devenir le numéro un service et plus récemment atteint le jalon de 40 millions abonnés. Vous pouvez découvrir les meilleures applications Android. Et maintenant, selon les analystes, le service musique d’Apple pourrait continuer à croître sensiblement dans les années à venir. Musique d’Apple : Plusieurs abonnés Ces derniers temps, la musique d’Apple a augmenté d’environ 2 millions d’abonnés par mois et il…