Une voiture autonome développée par Tesla sera disponible en 2021

voiture autonome

Tesla, l’un des promoteurs de la technologie des modèles de voiture autonome et véhicule électrique a affirmé vouloir commercialiser une de ses réalisations en 2021. Il s’agit d’une voiture sans volant. Tesla, le constructeur d’automobile électrique, se démarque avec ses nombreuses réalisations futuristes High-tech et à la pointe de la technologie. Parmi eux, une voiture sans volant qui sera commercialisée très prochainement, dont le projet de construction est déjà en cours. Le 22 avril dernier, lors d’une séance de présentation, Elon Musk, le patron de Tesla, s’est exprimé devant une…

Xiaomi lance son scooter électrique Himo T1 bon marché

Himo T1

Avec un moteur d’une puissance de 350 W et une vitesse qui peut être limitée à 25 km/h, le nouveau scooter Himo T1 de Xiaomi n’est surement pas à classer parmi les deux roues les plus performantes qui soient. Mais avec un prix aussi intéressant que le sien, il mérite sérieusement qu’on lui classe premier dans sa catégorie. Beaucoup ne connaissent Xiaomi qu’en tant que fabricants d’appareils mobiles et d’accessoires Gaming. Pourtant, l’entreprise chinoise s’étale sur d’autres branches d’activité. En effet, à part les Smartphones, beaucoup d’autres produits sont fabriqués…

Franprix expérimente un robot-livreur baptisé Twinswheel conçu pour aider les personnes à mobilité réduite

Twinswheel

Ce robot livreur est en cours de test dans le magasin du 13e arrondissement de Paris. Les personnes à mobilités réduites pourront désormais compter sur l’aide d’un robot livreur dans un futur proche. On l’appelle Twinswheel (roues jumelées). En phase de test, il est actuellement déployé dans Paris, plus exactement au 13e arrondissement. Titulaire du projet, Franprix, une enseigne de commerces alimentaires de proximité. Alors, ne soyons pas étonnés si de temps en temps, nous croisons le Twinswheel. Cependant, selon la loi française en vigueur, il n’est pas permis à…

Le vol inaugural de Stratolaunch a été un succès

Stratolaunch

Le plus grand aéronef au monde, celui du milliardaire Paul Allen, a effectué son premier vol à titre de vol inaugural. Ce fut un succès flagrant. Étonnant de par sa forme hors du commun et ses caractéristiques titanesques, le Stratolaunch est un imposant géant des airs. Pesant pas moins de 227 tonnes et étant doté de deux fuselages, il est équipé de 6 moteurs de Boeing 747 et fait 117 mètres d’envergure. Il vient d’accomplir son vol inaugural en Californie, dans la localité de Mojave. Le vol s’est déroulé sans…