Harley-Davidson commercialise désormais des vélos électriques pour enfant

Vélos électriques pour enfant Harley-Davidson

Harley-Davidson a déjà fait fort impression dans le monde du deux roues avec sa première moto électrique, la LiveWire, qui a été présentée au CES de Las Vegas. Fort de cette expérience, le célèbre constructeur entame maintenant la commercialisation de vélos électriques pour enfant Harley-Davidson pour rivaliser avec le vélo électrique pliant Ariv Merge de General Motors.

Toujours dans la perspective de se faire de nouveau client, Harley Davidson annonce le lancement de deux vélos électriques destinés aux enfants. Ainsi, ce ne sera plus seulement en tant que constructeur de moto que cette entreprise américaine sera reconnue, mais aussi en tant que constructeurs de vélos électriques.

Son objectif est de partir à la conquête de nouveaux marchés qui commencent tout juste à fleurir, parmi eux, la nouvelle mobilité urbaine. C’est pour cela qu’après avoir lancé le LiveWire, l’entreprise présente deux vélos électriques pour enfant Harley-Davidson.

 

Vélos électriques pour enfant Harley-Davidson

 

Tout d’abord, il y a l’IronE12 qui a été conçu pour les enfants entre 3 ans et 5 ans. Il est équipé de roues de 12 pouces et la hauteur maximale que peut atteindre sa selle est de 33 cm. Il pèse en tout 7,7 kg.

Ensuite, il y a le vélo électrique pour enfants Harley-Davidson ironE16 qui est destiné aux enfants appartenant à la tranche d’âge de 5 ans à 7 ans. Ces roues sont de 16 pouces et sa selle peut monter jusqu’à une hauteur de 43 cm. Il pèse 8,6 kg.

Notons qu’aucun des deux modèles de vélo n’est doté de suspensions et qu’ils sont constitués de cadre en aluminium ultraléger comme le scooter Himo T1 de Xiaomi. Ils sont propulsés par un moteur placé à l’intérieur du moyeu de la roue arrière.

 

 

Côtés recharge, ces deux vélos électriques pour enfant Harley-Davidson ont la particularité d’être rechargeables très rapidement moyennant un bouton placé sous les vélos. Ils disposent de batteries lithium ion 2 Ah/20V ainsi que des chargeurs de 20 volts également.

Harley Davidson a précisé que pour une autonomie de 30 à 60 minutes sur ces vélos électriques pour enfants Harley-Davidson, il faut le même temps de charge.

Vélos électriques pour enfant Harley-Davidson : Vélos très intéressants, mais un prix assez élevé

Chaque modèle de vélo électrique dispose de 3 vitesses, dont « entrainement », qui poussent le vélo à 8 km/h au maximum. Ensuite, il y a la vitesse « standard » pour 11 km/h au maximum, et enfin la vitesse « avancée » pour 14 km/h au maximum. L’avantage de ces vélos électriques pour enfants Harley-Davidson est que leur batterie peut être retirée très facilement.

On peut ainsi les remplacer s’il arrive que l’utilisateur soit encore loin d’un point de recharge. En ce qui concerne le tarif de ces adorables deux-roues, avec 649 dollars, on peut se procurer l’IronE12 alors qu’il faut 699 dollars pour l’IronE16. Des positionnements tarifaires on ne peut plus élevés pour des vélos électriques pour enfant Harley-Davidson.

 

Vélos électriques pour enfant Harley-Davidson

 

Toutefois, cela ne posera surement pas de problème pour les parents les plus adeptes de la marque Harley Davidson. De toute évidence, il est clair que l’entreprise compte beaucoup sur sa popularité auprès de ses fans ainsi que ses nombreuses années de succès et de bonne réputation.

D’autant plus qu’il ne compte pas en rester là, car d’autres projets sont en cours. Il y a notamment le projet de lancement d’un scooter électrique et d’un vélo électrique destinés aux adultes avec des prix qui seront bien plus abordables que ceux des Motos à grosse cylindrée de l’entreprise.

 

À lire aussi : Notre avis et test sur la trottinette électrique Xiaomi M365 Pro. Fiche technique et spécificités !

 

Articles Similaires

2 Thoughts to “Harley-Davidson commercialise désormais des vélos électriques pour enfant”

  1. Shaun

    Hi i am kavin, its mʏ first occasiοn to commenting anywhere, when i read this piece of writing
    i thought i could also make comment due to this brillіant piece of writing.

  2. Georgiana

    Merci pour cette information !

Laissez un commentaire