Grace Earsonics, le dernier nouveau modèle d’intra avec 10 transducteurs, vendu au prix de 2000 €

Grace Earsonics

Earsonics a tout donné dans la conception de son nouveau modèle d’écouteurs intras « Grace Earsonics ». Ce dernier, trône aujourd’hui au-dessus de son catalogue d’intras In-Ear Monitor ou IEM universels, qui est juste en haut des fameuses S-EM9. Le chamboulement n’existe pas en matière de conception externe car les intras Grace Earsonics bénéficient souvent de coques en résine noire. Celles-ci sont recouvertes d’acrylique laqué défendant déjà plusieurs références de la marque comme les modèles de casque audio gamer. En un mot, elles sont garant d’un confort de premier ordre.

 

Grace Earsonics

 

Les détails techniques des intras Grace Earsonics :

  • Impédance : 26,6 ohms
  • Sensibilité : 119 dB/mW
  • Réponse en fréquence : 10 Hz à 20 kHz

 

Grace Earsonics

 

Côté connexion : De quoi Grace Earsonics est composé ?

Ce modèle est accompagné de deux paires d’embouts en mousse et deux autres en silicone à mémoire de forme Comply de différentes tailles. Il s’accompagne également du Birdy, l’adaptateur Bluetooth.

Les écouteurs des intras Grace Earsonics se connectent via un câble tressé amovible qui se termine par un connecteur mini-jack de 3,5 mm. Il est aussi équipé d’un adaptateur mini-jack d’environ 6,35 mm, d’un étui de transport ainsi que le nécessaire pour son nettoyage. Le tout est assemblé dans les laboratoires d’Earsonics.

 

Grace Earsonics

 

Confronter aux autres

Chaque intra interne de ce modèle Grace Earsonics embarque au minimum 10 transducteurs maison dont 2 dédiés à la reproduction des graves, 4 aux aigus et 4 autres aux médiums. Et ce, au lieu des 9 habituels trouvés dans les S-EM9. Ils sont couplés à l’aide d’un filtre 3 voies. Sur ce type de produit, le fabricant a battu son record.

Pourtant, cela n’est pas nouveau en matière d’intras IEM sur mesure EM10, qui bénéficient de la même architecture interne avec 10 transducteurs par écouteur. Grâce à ce nouveau réglage acoustique et cette architecture, Earsonics promet surtout la meilleure définition dans les graves et la réponse en fréquence plus étendue dans les aigus par rapport à des S-EM9.

 

 

Articles Similaires

5 Thoughts to “Grace Earsonics, le dernier nouveau modèle d’intra avec 10 transducteurs, vendu au prix de 2000 €”

  1. ramonda

    C’est une bonne astuce, en particulier pour ceux qui sont nouveaux à la blogosphère.
    Info brève mais très précise? J’apprécie votre partage.

  2. Bio-X

    This is a good tip particularly to those new to the blogosphere.
    Brief but very precise info? Appreciate your sharing
    this one. A must read article !

  3. Custom Tees

    Уoսr style is soo unique in compɑrison too other foⅼks I’ve read stuff from.
    Thank you for posting when you have the оpportunity, Guess I will just bookmark thiѕ weeb site.

Laissez un commentaire