Cette année verra sans doute le lancement de la carte bancaire physique aux États-Unis. D’ailleurs, des tests pilotes ont déjà été effectués avec des employés d’Apple. Selon de récentes actualités High-tech parues sur la toile, une collaboration entre Apple et Goldman Sachs a vu le jour.
L’objectif est le lancement d’une carte de crédit Apple et Goldman Sachs pouvant être jumelée à l’iPhone, ce qui va permettre aux clients de bien gérer leur argent. Du genre MasterCard, cette carte assurerait une compatibilité avec Apple Pay ainsi qu’une liaison au portefeuille électronique Apple Wallet.
De cette façon, les utilisateurs de Smartphone Apple 2019 pourront organiser leurs dépenses de manière objective tout en gérant leur solde à la banque. Ce dispositif né de la collaboration entre Apple et Goldman Sachs va être prochainement testé avec les employés d’Apple et c’est seulement après qu’il sera proposé au grand public aux États-Unis dans le courant de cette année.
Cependant, lisez aussi notre page comparatif iPhone XR VS iPhone XS. Suivez le lien pour consulter la page.
Apple et Goldman Sachs : Un partenariat gagnant-gagnant – cashback à 2%
Les porte-paroles de Goldman Sachs ont précisé qu’une telle collaboration permettrait à la société d’attirer du monde vers son service de banque High-tech en ligne Marcus. D’ailleurs, il y aurait déjà eu 200 millions de dollars d’investissement dans l’établissement des infrastructures pour le traitement des paiements ainsi que dans des centres d’appels.
Pour séduire les clients et les inciter à utiliser la carte Apple et Goldman Sachs, celle-ci offrirait un cashback de 2% pour tout achat sur le marché du Smartphone, voire plus que 2% sur les articles venant de chez Apple. La firme à la pomme envisagerait de profiter de cette aubaine pour lancer sa plateforme Apple Pay, ce qui va lui permettre d’encaisser la commission destinée à la société qui s’occupe de la carte de crédit.