Bluewave Get : Le DAC/ampli Bluetooth 5.0 aptX HD, dédié à l’écoute nomade pour 129 €

Bluewave Get

Des solutions variées et diverses ont successivement été proposées par les constructeurs depuis la disparition constante de la sortie mini-jack 3,5 mm sur les modèles de Smartphone double SIM 2018. Tout autant que Earsonics et Astell & Kern, la firme canadienne Bluewave a choisi de mettre en vente le Bluewave Get, un DAC/ampli casque permettant l’utilisation d’un casque filaire avec son Smartphone par Bluetooth.

 

Bluewave Get

 

Différent de ceux de Birdy d’Earsonics et de XB10 d’Astell & Kern, le Bluewave Get préfère le format rectangulaire. Un vêtement avec un clip de fixation modifiable attache le petit boîtier de 57 x 32 x 12 mm de 30 g. Ce dernier est disposé d’une sortie mini-jack 3,5 mm et il communique avec le Smartphone ou autre appareil de lecture via Bluetooth 5.0. Il supporte les AAC, les codecs SBC, les aptX HD et les aptX.

 

 

Les avantages de Bluewave Get

Sa conversion s’effectue à l’aide d’un DAC 48 kHz/24 bits. Les moindres contrôles nécessaires sont directement accessibles, comme le contrôle de la lecture musicale, la gestion du volume, la prise d’appel et aussi la navigation entre les pistes.

C’est ainsi que le Get embarque pour les appels en mains libres, le micro MEMS. Bluewave Get est pourvu en avant d’une capacité d’amplificateur pour alimenter le casque audio gamer à impédance élevée (en croyant les informations révélées, 600 Ω maximum).

 

Bluewave Get

 

Concernant son autonomie

Le Get de Bluewave offre jusqu’à 6 heures d’autonomie suite à une charge complète effectuée sur un port micro-USB durant 2 heures. Même au moment du chargement, il peut être utilisé, confirme le fabricant.

 

 

Les informations techniques sonores de Bluewave :

  • Rapport signal/bruit : min. 96 dB
  • Taux de distorsion harmonique : 0,004%
  • Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz (+/-1 dB)
  • Amplification : 125 mW sous 32 Ω.

= > Le Bluewave Get est d’ores et déjà disponible en vente sur notre site Guide High-tech, au prix de 129 €.

 

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire