HTC estime bien lancé le Smartphone blockchain à peine balbutiant sur le marché du High-Tech. Le créateur, qui avait révélé ce projet durant le mois de mai dernier, va à fond pour que son Exodus s’impose très rapidement.
Exodus sera alors lancé à partir du troisième trimestre, déclare HTC. Ce Smartphone est surtout conçu pour les utilisateurs voulant protéger au maximum leur vie privée et leurs données.
Le « Chief Crypto Officer » de HTC ou Phil Chen explique que « Exodus » est un bon point de départ pour la protection de son identité numérique.
Il poursuit que Exodus est le dispositif le plus personnel qui existe, mais toutes vos données proviendraient également de lui. Elle redéfinira l’utilisateur moderne, car Exodus décentralisera l’internet.
Pour info : Notre site Guide High-Tech.com est un site de guide et de conseil sur les accessoires High Tech et les équipements gamer. Nous offrons les meilleurs conseils d’utilisation et d’installation des nouveaux accessoires gaming sortis dernièrement. Alors, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Partenaires de Exodus
HTC se montre vraiment très sérieux, car il annonce avoir eu plusieurs partenaires. Avec Crypto Kitties, la marque taïwanaise distribuera les premiers jeux vidéo les plus attendus NFT (établi sur des jetons non remplaçable) dans le monde.
Il sera accessible sur le U12+, Exodus ainsi que d’autres Smartphones HTC. Le fabricant précise que c’est un projet incontournable pour la création de plateforme ainsi que le canal d’attribution de « biens numériques ».
Animoca sera également en partenariat avec HTC. C’est le distributeur de Bitmark et Crypto Kitties, une initiative de propriété numérique se basant sur le chiffrement. Phil Chen explique que le fabricant taïwanais souhaite qu’un marché des actifs du Blockchain soit installé.
Ils inventent alors tous les développeurs à donner leur collection, leur jeu Blockchain, leur concept chez eux.
Systématiquement, Exodus est encore un secret. Un portefeuille virtuel y sera intégré pour le stockage des actifs numériques (Dfinity, Ethereum, Bitcoin…). Concernant le prix, il sera vendu à 1000 $ environ dans le monde.