Fuite de photos du prototype Google Pixel 3 XL révèle la totalité de son design

Pixel 3XL

Seuls les jeux de l’E3 ont souffert des grosses fuites. Aujourd’hui, c’est le tour du prochain Google Pixel 3XL qui se révèle grâce à de belles images volées.

Est-ce que le futur Pixel 3 XL de Google aurait fuité grâce à un simple post dans un forum spécialisé aux mobiles et Smartphones ? Peut-être bien, selon XDA Developers. Un membre du forum (qui a été contacté par les administrateurs) avait effectivement révélé une bonne portion du design du prochain smartphone de Google.

Pixel 3XL

Pixel 3 XL : Plus de détails

Ces photos confirment les premières rumeurs de ces derniers jours concernant le Pixel 3 XL. Ce smartphone, comme la majorité des smartphones haut de gamme de l’année 2018, possèdera bien un écran 19:9, ainsi qu’une grosse encoche au dessus de l’affichage. Une surprise, cette encoche abritera deux capteurs photo frontaux. Peut-être pour utiliser le mode portrait sur les selfies ?

Concernant la coque, elle a une grande ressemblance avec le Pixel 2. Mi-verre, mi-métal, le bloc photo dorsal est une grande surprise… Il ne dispose que d’un unique capteur photo. Google juge qu’il est inutile d’avoir un second capteur photo, grand-angle ou noir et blanc. On remarque un capteur inconnu, situé sur le côté droit de l’APN, décalant de quelques millimètres l’emplacement du flash.

Pixel 3XL

Android Police pense que le logo étrange placé en bas de la coque pourrait être un Watermark, une marque posée permettant de connaître le propriétaire du smartphone en cas de fuite.

Le site XDA Developers avait divulgué d’autres images affichant sous tous les angles le Pixel 3 XL. Leur analyse nous a appris que le smartphone de Google serait doté de haut-parleurs stéréo sur la façade, d’un tiroir pour la carte SIM placé en dessous de la tranche du smartphone près du port USB Type-C. Pour finir, il ne disposera pas de la prise jack.

Articles Similaires

Laissez un commentaire