Huawei P20 et P20 Pro : unboxing et premières photos

Huawei P20

Partager

Le Huawei P20 et P20 Pro sont enfin arrivés dans notre bureau et alors que nous bavons déjà avec ces 40-mégapixels, il est temps de dévoiler la paire et de voir ce que ces nouveaux Smartphones sont vraiment.

Huawei P20

Huawei P20 : Le contenu du pach

Voici ce qui est à l’intérieur de la boîte:

  • Téléphone
  • Chargeur rapide de mur de Huawei
  • USB-C à USB-un câble
  • Adaptateur audio USB-C à 3.5 mm
  • Outil d’éjection de SIM
  • Écouteurs blancs avec MIC en ligne
  • Manuel d’utilisation

La bonne chose est que les deux téléphones viennent avec un protecteur d’écran en plastique pré-appliqué qui assure que votre écran ne sera pas rayé. Vous pouvez et devriez mettre à niveau le protecteur d’écran en verre si vous voulez une meilleure protection de qualité.

 Huawei P20

P20 Huawei : Guide d’utilisation

Le Huawei P20 et P20 Pro ne disposent pas d’une prise audio de 3,5 mm, et au lieu de cela vous avez besoin d’utlisé l’USB-C uniquement pour l’audio câblé, ou vous pouvez utiliser l’adaptateur qui vient dans la boîte. C’est un peu décevant de voir de plus en plus les fabricants s’éloigner des prises casque, mais cela va probablement pousser des écouteurs sans fil dans le courant dominant et nous espérons apporter un casque de meilleure qualité à des prix inférieurs. En attendant, si vous n’avez pas les écouteurs sans fil, vous pouvez employer la paire des écouteurs de base d’USB-C inclus dans la boîte.

Huawei P20

Bien sûr, la chose frappante au sujet de la série P20 est la conception stand-out avec un gradient de couleur sur le dos. La finition ne ressemble pas à n’importe quel autre téléphone et nous avons le gradient bleu sur le Pro et une couleur de pêche sur le P20. L’entaille et les côtés, même les grils d’orateur sont tous très iPhone X et il est clair que Huawei emprunte fortement des téléphones les plus populaires d’Apple ces jours-ci.

Même l’arrangement vertical de caméra imite celui sur l’iPhone X, mais vous devez regarder plus loin  comme les lentilles de l’appareil-photo: vous devez regarder la qualité des images, parce que le Pro de P20 est livré avec un appareil-photo triple et l’appareil photo principal a 40-megapixel, tout droit sorti des meilleures traditions de Nokia du passé. Oui, guide high tech avons déjà quelques échantillons de photos, alors attendez-vous à une comparaison de caméra bientôt.

Articles Similaires

Laissez un commentaire