Une nouvelle Nintendo Switch 2019 en phase de préparation

Nintendo Switch 2019

Le grand leader japonais de jeux vidéo Nintendo concocte la sortie d’une nouvelle console Nintendo Switch 2019. Cela est dû au fait que la première version semble s’essouffler. Nintendo a enregistré depuis le lancement de sa première console Nintendo Switch une vente de plus de 32 millions d’unités, partout dans le monde. Malgré ce succès, le rythme a pourtant un peu baissé depuis avril 2018 jusqu’à aujourd’hui.

Cependant, visitez notre page test Xbox One X. Vous y trouverez sa fiche technique complète et ses points forts par rapport aux autres consoles 2019.

Une nouvelle Nintendo Switch 2019 plus abordable et plus compacte

Lors d’une conférence de presse, le PDG de la firme a annoncé qu’il n’est pas inquiet, car il dispose encore d’assez de marges pour perfectionner la prochaine étape des Switch. La maison de Mario et consorts fournit depuis maintenant plus de 30 ans divers types de consoles. Pourtant, de nombreuses enseignes de ce secteur ont jeté l’éponge en cours de chemin. Du coup, elle n’a plus actuellement que deux vrais concurrents, à savoir : Sony et Microsoft.

 

Nintendo Switch 2019

 

Pour Nintendo, sa principale activité reste autour des consoles. Seulement, cette baisse de vente des consoles Switch a eu un impact négatif sur leur chiffre d’affaires. En outre, un responsable de chez Nintendo a avoué que la maison mère de Mario prépare quelque chose en relation avec l’actuelle Switch, sans pour autant préciser qu’il s’agit d’un prototype Nintendo Switch 2019 moins cher et plus compact.

Une solution désespérée !

Nintendo n’a pas vraiment l’habitude de présenter ces nouvelles créations durant une conférence dédiée aux comptes. De toute manière, ce n’est pas la bonne occasion de le faire, étant donné que les périodes de fêtes sont déjà dépassées. Mais les informations publiées dernièrement concernant les neuf premiers mois de l’année 2018 ont montré le redressement de l’entreprise dans le domaine des accessoires de jeux vidéo high-tech. Et ce, suite à une mauvaise passe résultant de l’échec sur l’ancienne console fixe Wii U.

 

Nintendo Switch 2019

 

Nintendo Switch 2019 : Une vente au-delà des estimations

Au début, Nintendo espérait pouvoir commercialiser 100 millions de jeux pour la nouvelle Nintendo Switch 2019, mais cette prévision a largement dépassé les espoirs. Au lieu de 100 millions, l’enseigne a réussi à faire une vente explosive de 110 millions d’exemplaires vendus pour ses différents jeux, tels que :

 

Nintendo Switch 2019

 

Cette année, Nintendo pense ouvrir sa première boutique au Japon « Nintendo Tokyo », où l’on trouvera entre autres toutes ses consoles y compris la Nintendo Switch 2019 et tous ses jeux, ainsi que différents articles dérivés. Le magasin se trouvera dans la tour Parco, à Shibuya, un quartier jeune et animé.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire