Test du Samsung RB31HSR2DSA : Le meilleur électroménager idéal pour la conservation d’aliments

Samsung RB31HSR2DSA

Quoi de mieux qu’un bon réfrigérateur pour garder la nourriture au frais ! En exploitant les technologies d’aujourd’hui, Samsung a su développer des électroménagers aussi pratiques que performants. C’est par exemple le cas du Samsung RB31HSR2DSA, un réfrigérateur-congélateur qui brille par sa fiche technique riche, son design en inox et sa grande capacité.

Le géant coréen a réussi à façonner un produit électroménager à la hauteur des attentes de tous les ménages. À se demander ce qui démarque ce modèle de ses concurrents ! C’est ce que nous allons approfondir dans cet article test.

Samsung RB31HSR2DSA

Parlant d’appareil électroménager, découvrez aussi le nouveau four micro-onde Samsung MS23F301EAS-EN. Un four micro-onde de qualité à petit prix.

Samsung RB31HSR2DSA : La technologie du froid à la pointe

Ici, nous avons affaire à un réfrigérateur combiné offrant une capacité de 306 litres en tout. Il est possible d’y stocker toutes les catégories d’aliments en grande quantité. Ce réfrigérateur dispose d’une clayette maxi ouverture permettant d’accéder aux aliments conservés en un seul geste.

Mais les qualités du Samsung RB31HSR2DSA incluent également la présence de 4 clayettes, d’un tiroir à fruits et légumes et d’un bac à œufs. Du coup, en termes d’organisation, il n’y a pas de souci à se faire.

En outre, ce combiné profite de la technologie de froid ventilé Multi Flow. Grâce à cet atout, il garantit une conservation optimale de la nourriture.

Le froid se répartit de façon homogène dans tous les compartiments. La température est stabilisée par la présence d’un ventilateur. Même dans le congélateur, le froid est maîtrisé, ce qui empêche la formation de givre.

Samsung RB31HSR2DSA : Le congélateur idéal pour les amateurs de repas surgelés

Quand on n’a pas vraiment le temps de cuisiner, mieux vaut s’équiper en conséquence. À cet effet, le congélateur du Samsung RB31HSR2DSA se révèle être une excellente option.

Nous y avons rangé quelques repas surgelés équivalents à 3 kilos à la même température que le réfrigérateur etceux-ci se sont congelés en à peine 6 heures.

Et même en coupant le courant, le congélateur peut tenir jusqu’à 10 heures (contre les 12 heures indiquées). Il est rare de voir une telle autonomie pour un électroménager.

Samsung RB31HSR2DSA

Le Samsung RB31HSR2DSA figure dans la classe énergétique A+, c’est-à-dire qu’il est capable d’économiser jusqu’à 10 % d’énergie en plus que la classe A.

Il doit cette capacité à son compresseur Inverter Digital. Ce composant lui confère également la faculté de fonctionner en toute discrétion. Le niveau de bruit mesuré est de 39 dB.

 

[su_button url= »http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=21877814&url=https://www.boulanger.com/ref/1066891″ target= »blank » style= »soft » background= »#2c69ef » color= »#f4f7f0″ size= »6″ wide= »yes » center= »yes » radius= »round » icon= »icon: check » text_shadow= »3px 2px 3px #000000″]Cliquez ici pour commander[/su_button]

 

Un combiné soldé à un tarif concurrentiel

Pour ceux qui recherchent de belles offres en ligne, sachez que le Samsung RB31HSR2DSA est actuellement commercialisé au modeste prix de 469 euros, soit moins de 22 % par rapport à son tarif initial.

Le produit est livré neuf en 24 heures et gratuitement. Il est garanti 2 ans, mais vous pouvez étendre la garantie jusqu’à 5 ans en ajoutant 79,99 euros supplémentaires à l’achat. La majorité des boutiques en ligne assurent un service après-vente à domicile pour procéder au montage et aux dernières vérifications de fonctionnement.

Samsung RB31HSR2DSA

Par ailleurs, certains prestataires proposent la reprise de l’ancien appareil après achat de ce nouveau produit. De quoi économiser tout en s’offrant un produit au goût du jour ! En outre, un délai de 15 jours vous est accordé pour changer d’avis. Mais, la disponibilité des pièces détachées peut aller jusqu’à 7 ans selon les données du fournisseur.

Related posts

Leave a Comment