Test du robot multifonction Magimix 18363 F C3200XL

Magimix 18363 F C3200XL

Magimix 18363 F C3200XL : En prenant en compte les besoins des consommateurs, Magimix a réussi à proposer un Blender multifonction qui fera sans doute le bonheur des cuisiniers amateurs ainsi que des amateurs de cuisine. Les nouvelles technologies nous permettent aujourd’hui de trouver des appareils multifonctions de toutes les catégories et à tous les tarifs.

 

Magimix 18363 F C3200XL

 

Chez Magimix, les consommateurs ont droit à un appareil polyvalent et dont les fonctionnalités ont été pensées pour faciliter le quotidien des gens. Il s’agit du Magimix 18363 F C3200XL. Ce robot cuiseur multifonction est passé entre nos murs et nous avons eu l’occasion de le tester. En voici les détails !

 

Un robot polyvalent et efficace

Nous avons particulièrement apprécié la simplicité d’utilisation du robot Magimix 18363 F C3200XL. Les boutons « Marche » et « Arrêt » remplissent bien leur fonction. La touche « Pulse » booste l’efficacité des lames pour assurer la pulvérisation des aliments les plus solides.

 

On a testé avec des carottes et ça a plutôt bien fonctionné. Ce Blender dispose également d’une goulotte XXL qui limite le temps de préparation des ingrédients. On n’a pas besoin de découper ces derniers en fines lamelles avant de les passer dans le robot.

 

Magimix 18363 F C3200XL

 

En outre, le robot Magimix 18363 F C3200XL dispose de trois cuves autonomes permettant à l’utilisateur d’enchaîner les préparations sans avoir à nettoyer à chaque fois. Ces trois cuves sont de différentes tailles et adaptées à toutes les préparations.

 

 

Des accessoires adaptés à tous les usages

En proposant le robot multifonction Magimix 18363 F C3200XL, Magimix avait en tête de permettre aux consommateurs de varier leur alimentation et de garder ainsi la ligne. Et pour y arriver, la marque a paré son appareil de divers accessoires, dont les trois cuves précitées.

 

Ces accessoires se composent également d’un batteur, de deux disques pour râper, de deux disques éminceurs, d’un hachoir. C’est grâce à eux que ce robot de cuisine High-tech Magimix 18363 F C3200XL peut réaliser une grande diversité de recettes.

 

 

Nous nous sommes essayés à la soupe au fromage, et le plat était plutôt réussi. Et en termes d’onctuosité, ce robot a tout bon. Et côté praticité, les accessoires trouvent leur place à l’intérieur d’une boîte au couvercle transparent. Du coup, on n’a rencontré aucun souci en matière de rangement. Par ailleurs, les pièces les plus petites seront faciles à retrouver grâce à ce système astucieux. Il n’y a pas à dire, Magimix a vraiment pensé à tout.

 

Magimix 18363 F C3200XL : Une efficacité justifiée par une fiche technique en béton

Ce robot qui compose la gamme 3200XL de Magimix doit sa multifonctionnalité à ses différents composants. Il propose trois fonctions à l’aide d’un moteur professionnel générant 650 Watts. Grâce à un tel moteur, il consomme très peu d’énergie.

 

Mais malgré cette basse consommation, Magimix 18363 F C3200XL reste endurant et efficace comme le robot multifonction MIOGO Maestro quelle que soit la consistance des aliments. Les bols disposent d’une capacité d’un litre en ingrédients liquides et jusqu’à un kilo en pâte.

 

Magimix 18363 F C3200XL

 

Ils sont lavables au lave-vaisselle. Le 18363 F est équipé d’une spatule et d’un système BlenderMix pour simplifier les préparations. Sa cheminée extra-large peut accueillir les plus gros morceaux d’ingrédients. Son couvercle anti-éclaboussures vous permet de cuisiner proprement.

 

Par ailleurs, le produit est garanti sans Bisphénol A. En tout, ce robot peut trancher, râper, hacher, mélanger et presser les agrumes. Il est idéalement utilisé pour réaliser les recettes de potages, de sorbets et de jus de fruits.

 

Magimix 18363 F C3200XL : Produit bradé et garanti

Si on a choisi de tester le Magimix 18363 F C3200XL, c’est parce qu’il est aujourd’hui proposé à prix bradé. Pour seulement 199,99 euros, ce produit est garanti 2 ans, pièces et main d’œuvre comprises. Les pièces détachées sont disponibles pendant 10 ans selon les données du fournisseur.

 

Magimix 18363 F C3200XL

 

Le coût des services inclut le frais de port, la reprise de l’ancien modèle et un délai de 15 jours pour annuler sa commande. Et pour gâter les amateurs de bonne cuisine, ce robot s’accompagne d’une notice d’utilisation et d’un livre de 110 recettes gourmandes rien que pour flatter vos papilles.

 

Après test, ce produit s’est révélé efficace pour agrémenter notre quotidien. On aurait juste aimé que ses bols soient plus faciles à laver après avoir accueilli des ingrédients pâteux. En tout cas, en termes de rapport qualité-prix, le Magimix 18363 F C3200XL une bonne note. Sans oublier les promotions actuelles qui nous font bénéficier d’une remise importante, allant jusqu’à 100 euros.

 

 

Articles Similaires

One Thought to “Test du robot multifonction Magimix 18363 F C3200XL”

  1. Lili

    Après avoir lu votre message, vous avez un site Web formidable avec un contenu intéressant. Mais je pense que vous pouvez améliorer vos rangs Google actuels en utilisant Ad Word PPP. Mon ami l’utilise et cela fonctionne très bien. Allez simplement sur Ad Word PPP, c’est un très bel outil pour vous amener beaucoup de nouveaux lecteurs au quotidien. Continuez le travail de qualité!

Laissez un commentaire