Le smatphone Xiaomi Redmi Note 5 de 64 Go est au prix de 179 € !

Redmi Note 5

Partager

Lancé en mi-février, le mobile chinois Redmi Note 5 coûte actuellement 179 euros, un prix très abordable pour un smartrphone de milieu de gamme.

Le Redmi Note 5 affiche un design pas totalement nouveau. Ce qui fait de lui un smartphone de milieu de gamme (c’est une réédition du Redmi 5 Plus). Si vous voulez trouver les meilleurs Smartphone 2018 haut de gamme, c’est sur notre page de comparatif que ce la se trouve.

Néanmoins, le RedMi Note 5 a un atout qui va certainement vous déduire : son prix ! Actuellement ce modèle est proposé à seulement 179 euros. De quoi vous inciter à l’acheter n’est-ce pas ! Mais pour vous décider, voici les caractéristiques de ce produit.

Redmi Note 5

Redmi Note 5 : Les caractéristiques principales

Comme dit plus haut, il ne s’agit pas d’un Smartphone optimisé comme pour le cas du iPhone X ou du Samsung Galaxy S9. Néanmoins, vous aurez droit à l’essentiel pour profiter d’un bon mobile de milieu de gamme ;

Le Redmi Note 5 lui possède un écran Full HD (2160 X 1080 pixels) de 5,99 pouces (IPS), d’une coque métallique dotée d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière, ainsi que de 2 capteurs photo vertical à l’arrière (12.0 MP + 5.0 MP).

Sous le capot, il est équipé d’un Snapdragon 636 avec un processeur de 8 cœurs mesurés à 1,8 GHz et appuyés par un GPU Adreno 509, ainsi que d’un stockage interne de 64 Go extensibles à l’aide d’une carte microSD et d’une RAM de 4 Go. Son autonomie est incontestablement son point fort, vu qu’il embarque en lui une batterie de 4000 mAh. Pour finir, il fonctionne sous MIUI9.

Redmi Note 5

Note : C’est un Smartphone qui vous satisfera sans-doute en cours d’usage. Alors, on le recommande volontiers pour les adeptes de photos, navigation web et rien d’autre. A éviter si vous êtes de ceux qui lancent plusieurs applications à la fois, surtout des applis trop gourmandes.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire