Xiaomi mi Mix 2

Xiaomi

Partager

Xiaomi est un fabricant de smartphone 2018 qui est de plus en plus en stature jour après jour, en dépit d’avoir une présence limitée à l’extérieur de l’Asie. Vous avez ici le test clavier gamer KLIM Domination. La société est maintenant le cinquième plus grand fournisseur de smartphone à l’échelle mondiale, une réalisation considérable voir comment la marque a commencé à vendre des téléphones à l’extérieur de la Chine il ya trois ans.

Impressionnant, certainement

Xiaomi

Il semble Xiaomi est réglé pour aller toe-to-toe avec les goûts d’Apple et Samsung dans les plus hautes confins du marché smartphone. Découvrez ici le test de clavier gaming Logitech G513 Carbon. La société a pris Samsung pour devenir la plus grande marque de smartphone en Inde la fin de l’année dernière, et est lentement faire son chemin vers les marchés européens.

Alors que tant de mai ont entendu le nom, les téléphones sont encore relativement étranger à beaucoup dans l’Ouest. Xiaomi a une réputation pour les dispositifs de construction qui sont une valeur extrêmement bonne sans couper les coins. Les informations sur les iPhone 6 et iPhone 6 plus peuvent être consulter en visitant notre site.  Si vous êtes intéressé à ramasser un téléphone Xiaomi ou tout simplement intéressé par la marque, ce sont les téléphones que vous aurez besoin de connaître.

Xiaomi mi Mix 2S Preview: un grand matériel et un logiciel grandement amélioré

Xiaomi

Les dispositifs d’ai s’étendent également au mode de portrait, te donnant la capacité de placer l’intensité du flou d’arrière-plan et même d’animer le bokeh d’arrière-plan. Ne manquez pas de voir notre test sur la souris StelleSeries Rival 100 sur ce lien. Sur le côté logiciel des choses, le mi Mix 2S est le premier téléphone Xiaomi à venir avec Android 8,0 Oreo hors de la boîte. Il offre la dernière itération de MIUI — MIUI 9,5 — et l’interface dans son ensemble se sent beaucoup plus polie.

Avec MIUI 9,5, vous pouvez également enfin restaurer les paramètres et les applications à partir d’un téléphone Android précédent ou en utilisant votre compte Google. Auparavant, vous étiez limité à choisir des options de restauration à partir de Xiaomi propre compte mi Cloud-et le dernier mouvement fait MIUI une option plus alléchante pour les clients sur les marchés occidentaux.

Articles Similaires

Laissez un commentaire