Le studio DICE aurait travaillé sur un projet de mode Battlefield Battle Royale

Battlefield

Au cas où ce ne serait pas la direction la plus évidente pour le Studio FPS le plus populaire au monde, Dice aurait travaillé sur un projet Battle Royale. En particulier, un mode Battle Royale pour cette année Battlefield V. Avec ce jeu vidéo, ce sera l’occasion de réaliser l’entretien équpement gamer pour profiter au mieux de chaque étape du jeu.

Battlefield

L’origine de la rumeur est VentureBeat, qui cite  “quelqu’un avec la connaissance du Studio qui a demandé à rester anonyme “. Selon ce rapport, le Studio est en train de tester sa prise sur le mode. Il n’est pas clair si elle va lancer avec Battlefield V.

Battlefield

Ce n’est pas un secret que Battlefield V est à venir cette année, avec EA CFO Blake Jorgensen confirmant beaucoup plus tôt cette année. Les rumeurs ont suivi que le jeu aurait lieu pendant la seconde guerre mondiale, ce qui est logique, car l’épisode de 20165 nous a conduits à la première guerre mondiale. Une rumeur plus surprenante est que le jeu aura Co-op pour les missions générées au hasard.

Battlefield

À noter que vous allez certainement profiter de Battlefield V si vous songez à utiliser le meilleur ordinateur portable gamer. Retrouvez le guide sur le lien précédent.

Articles Similaires

Laissez un commentaire