Selon les analystes, la musique Apple pourrait croître jusqu’à 40% par an. Le service de streaming populaire est déjà prévu de dépasser Spotify aux États-Unis par cet été pour devenir le numéro un service et plus récemment atteint le jalon de 40 millions abonnés. Vous pouvez découvrir les meilleures applications Android. Et maintenant, selon les analystes, le service musique d’Apple pourrait continuer à croître sensiblement dans les années à venir.
Musique d’Apple : Plusieurs abonnés
Ces derniers temps, la musique d’Apple a augmenté d’environ 2 millions d’abonnés par mois et il semble qu’un modèle de croissance similaire devrait se poursuivre au cours des trois prochaines années, avec un taux annuel d’environ 40%. Cela entraînera en fin de compte une concurrence intense à la fois au niveau national et international pour Spotify, qui lui-même a récemment rendu public-il bénéficie également d’une base d’abonnés beaucoup plus grande, mais se développe à un rythme beaucoup plus lent que son rival d’Apple. Fait intéressant, cependant, la musique Apple fonctionne actuellement à une marge bénéficiaire d’environ 15%, ce qui devrait rester largement le même au cours des prochaines années. Voir aussi le meilleur iPad pour 2018. Rival Spotify, d’autre part, a la haute main ici en bénéficiant d’une marge de 24%, bien que cela pourrait diminuer à l’avenir. Dans tous les cas, toute la croissance future de la musique Apple ne devrait pas venir de la musique. Malgré le nom du service, Apple est mis à augmenter l’investissement dans le contenu vidéo de manière significative, avec le budget de la société de la Silicon Valley a fixé à atteindre $1 milliard en 2022, ce qui équivaut à une augmentation annuelle de 54%.
Actuellement, musique d’Apple est l’un des plus grands contributeurs aux revenus de services d’Apple aux côtés de l’App Store. En fait, les deux services ont affiché $8,5 milliards dans les recettes au cours de la période de financement Q1 2018 d’Apple, ce qui représente une augmentation de 13% par année.
🙂
Besoin de plus davantage d’informations