Il n’est pas surprenant que Samsung prévoit de mettre à jour à la fois le Galaxy S7 et S7 Edge smartphones Android 8,0 Oreo, le mystère qui reste à résoudre est de savoir le moment le moment choisit de la société sud-coréens. Il est tout à fait possible de consulter sur cette plateforme les 10 meilleurs ordinateurs portables convertibles. Ne ratez pas ces sorties lors du CES de 2018.
Nous avons rapporté plus tôt ce mois-ci que le Galaxy S7 et S7 Edge avec Android Oreo à bord ont été certifiés à l’alliance Wi-Fi. Maintenant, nous avons plus de preuves qui suggère que les transporteurs américains livreront la mise à jour tant attendue.
Quatre variantes du Galaxy S7/S7 Edge : at&T, Sprint, T-Mobile, et Verizon ont été récemment repérés à l’alliance Wi-Fi, et tous sont alimentés par Android 8,0 Oreo. Cela signifie que tous les principaux transporteurs aux États-Unis sont prêts pour la mise à jour. Bien que les versions déverrouillées de Samsung soient les premiers à recevoir la mise à jour, les clients aux États-Unis ne resteront pas trop longtemps sans Android Oreo.