Guide d’achat gadget high-tech pour vos activités extérieures

achat gadget high-tech

Partager

C’est bientôt le retour de l’été et vous décidez de pratiquer quelques activités en extérieur. Promenade en forêt, balade en montagne, footing ou autres activités en plein air, les occasions ne manquent pas. Pour optimiser vos activités, vous pouvez vous fier à quelques appareils technologiques qui vous accompagneront pendant votre sortie. Ils vous permettront également de mieux profiter de vos loisirs en extérieur. Petit tour d’horizon de quelques produits qui pourraient vous être indispensables avec un guide d’ achat gadget high-tech vous permettant de faire le meilleur choix.

Lire aussi : casque AlterEgo, un appareil qui lit vos pensées et qui vous permet de communiquer avec d’autres appareils high-tech.

Achat gadget high-tech : Des écouteurs sans fil pour les balades

achat gadget high-tech

Pour les promenades en forêt ou pour faire du sport, équipez-vous de ces écouteurs sans fil de Sony WF-1000XB. C’est l’une des grandes références en matière d’écouteurs True Wireless (sans fil). Ils sont confortables, design et proposent une excellente qualité audio. Vous pouvez même l’utiliser pendant des séances intensives de sport. Ces écouteurs sont disponibles au prix de 165 euros.

Achat montre connectée : Des modèles dédiés pour le sport

achat gadget high-tech

Pour ceux qui décident de se remettre au sport, vous pouvez opter pour une montre connectée comme le Forerunner 235 de Garmin. Elle est légère, confortable et précise. Vous pouvez l’adopter sans problème à vos exercices de vélo ou de courses. Ce modèle embarque un GPS précis et un capteur cardiaque pour suivre vos efforts au plus près. Pour l’avoir, comptez environ 214 euros.

Acheter un smartphone nouvelle génération pour vos escalades

achat gadget high-tech

Pour se mettre à l’escalade, au parachutisme, au kayak ou n’importe quel type de sport intense, vous aurez besoin d’un Smartphone endurant et résistant pour prendre des photos. Le Rock C30 de Hisense est notamment un exemple de modèle parfait de Smartphone. Acheter ce gadget high-tech vous fait profiter d’un écran Full HD de 5,2 pouces, fonctionne sous Androïde 7.0 et embarque deux capteurs photos de 16 et 5 mégapixels. Avec sa coque métallique, il peut résister aux chocs, aux chutes et aux intempéries. Ce Smartphone coute environ 220 euros.

Choisir une batterie externe pour recharger à tout moment

achat gadget high-tech

Pour terminer notre petit guide d’ achat gadget high-tech, on se tourne vers un appareil totalement différent. Loin d’une prise de courant, il n’est pas toujours facile de rester joignable au téléphone quand celui-ci n’a plus de batterie. Optez pour une batterie externe solaire pour recharger vos appareils. Il charge rapidement à la chaleur du soleil et de plus vous respectez l’écologie. Le modèle RAVPOWER de 15 000mAh est un exemple de batterie externe compacte. Il permet de recharger deux appareils en même temps. Il est également résistant aux chocs, à la poussière ou aux chutes. Vous pouvez l’avoir à environ 25 euros.

Désormais, vous avez les accessoires high-tech nécessaires pour faire des activités en extérieur. Il ne vous reste donc plus qu’à profiter du beau temps.

Articles Similaires

Laissez un commentaire