Enfin ! Malwarebytes vient de débarquer sur iOS

Malwarebytes

Partager

Malwarebytes n’est plus réservé pour Windows. Les utilisateurs d’iPhone vont désormais bénéficier de nouvelles protections via cette application et auront la possibilité de débarrasser leur mobile de tous les éléments indésirables afin de libérer des espaces de stockage.

Malwarebytes

En passant, découvrez aussi les meilleures applications Android 2018. Suivez le lien directement ou cliquez sur l’onglet « Comparatif » et naviguez dans la catégorie pour trouver l’article.

Les 4 fonctionnalités offertes par Malwarebytes pour iOS

Malwarebytes pour iOS est disponible en deux versions : Gratuite et payante. Avec la version gratuite, les utilisateurs d’iPhone 2018 peuvent profiter sans débourser un centime le filtre anti-SMS frauduleux et le blocage des trackers. Et à cela s’ajoutent les fonctions de protection d’appel et internet, pour l’autre version.

Malwarebytes

            Le filtre anti-SMS frauduleux

Cette fonction permet à chaque utilisateur de Smartphone 2018 de marque Apple de ne plus recevoir de messages textes frauduleux. En effet, l’application Malwarebytes bloque les messages venant de numéros considérés comme frauduleux.

Pour ce faire, elle dresse elle-même une longue liste de numéro suspect et filtre automatiquement les SMS. Bien entendu, tous les utilisateurs peuvent ajouter et retirer des numéros de leur choix à cette liste.

            Malwarebytes : Le blocage des trackers

Afin d’offrir aux utilisateurs d’Apple une navigation plus confortable, cette fonction permet de bloquer les trackers publicitaires les plus agressifs et offre à Safari la possibilité d’empêcher le chargement des publicités qui se trouvent sur des sites web.

Malwarebytes

            Malwarebytes : Protection d’appel

Cette option fonctionne de la même manière que du filtre anti-SMS frauduleux. Elle permet à l’application de bloquer les appels entrants de numéros suspects, toujours en se référant sur la base de données dressée.

            La protection web

Malwarebytes se chargera d’empêcher automatiquement l’ouverture des sites considérés comme dangereux.

Articles Similaires

Laissez un commentaire