Meilleur clavier sans fil pour PC : Top 10 des modèles phares pour vous aider à choisir

meilleur clavier sans fil

Partager

Vous avez envie d’acheter un clavier wireless ? Nous vous conseillons de choisir le meilleur clavier sans fil. Pour cela, vous pouvez compter sur ce comparatif qui vous propose la liste des 10 claviers wireless de haut niveau pour 2018. Votre site Guide High Tech et gaming a sélectionné ces produits parce qu’ils correspondaient à des critères de praticité, de confort d’utilisation, de performance et d’élégance. Explorons ensemble ce top 10.

meilleur clavier sans fil

Quel est le meilleur clavier sans fil pour PC ?

Nous nous sommes lancé un défi de tester les claviers sans fil du marché ! Après le test de 58 modèles, on est parvenu à vous dresser une liste des 10 modèles incontournables pour 2018. Voici donc notre liste, à vous de définir selon nos tests le meilleur clavier sans fil pour PC. Pour rappeler, l’ordre des produits n’a pas d’importance, car vous êtes libres de constater le meilleur produit selon ses caractéristiques.

 

HP Wireless K5510

meilleur clavier sans fil

Ce clavier chiclet (des touches plates comme celles d’un portatif) est considéré comme une merveille technologique. Ses fonctionnalités, son design, sa couleur et sa présentation lui permettent d’être l’accessoire idéal pour toutes sortes de travaux. Son confort de frappe est très agréable et la facilité d’utilisation des touches pourra vous ravir.

Même s’il est très fin, le K5510 est robuste et il a été conçu pour résister aux différents chocs. Malgré le fait qu’il s’agisse d’un modèle HP, soyez rassuré, car il peut très bien s’utiliser sur un PC ou un ordinateur portable d’une autre marque. En bref, l’ensemble de ces qualités lui offre une place dans notre liste des meilleurs claviers Wireless.

 

 

 

Logitech G510s

meilleur clavier sans fil

Le fabricant suisse a décidé d’améliorer ses produits sur le marché. Les fans de cette marque identifieront que ce modèle est une version du G510 améliorée. Comme son prédécesseur, il est aussi doté d’un écran, mais un peu plus petit… il aura alors moins de fonctionnalité. Le G510s n’aurait pas mérité une place dans cette liste « meilleur clavier sans fil pour ordinateur » si celui-ci n’avait rien dans le ventre.

Ainsi, il enchaine les options et fonctionnalités pour vous ravir sur votre PC. Vous disposerez de 18 raccourcis macros avec une grande facilité à les enregistrer. Vous pourrez personnaliser son rétroéclairage ce qui le rend divertissant. Il est aussi doté de prise micro et casque qui facilitera le branchement des autres accessoires.

 

 

Cooler Master Storm Trigger Z

meilleur clavier sans fil

Le Cooler Master Storm Trigger Z ne gagnera surement pas de prix dans le domaine de la finesse, mais il a quand même d’autres potentiels pour figurer dans le top 10 meilleur clavier sans fil 2018. Ce modèle est muni d’un repose-poignet détachable, ce qui est une nouveauté à l’égard de ses prédécesseurs.

Son utilisation est confortable grâce aux 13 patins en caoutchouc qui le rehaussent. Ces 13 patins lui procurent un équilibre parfait sur toutes les surfaces où il pourrait être installé. De plus, cet appareil présente un rétroéclairage remarquable. En gros, ce modèle mérite bien sa place dans cette liste.

 

 

« Si vous êtes gamer, notre article sur les méthodes d’entretien équipement gamer vous intéressera probablement ».

 

Logitech TK820

meilleur clavier sans fil

Après la sortie du modèle K400 qui avait laissé plusieurs personnes sur leur faim, le fabricant suisse a préféré faire une autre technique d’approche en créant le Logitech TK820. La surface du TouchPad de ce clavier wireless est tout à fait excellente. En plus, sa qualité de frappe a été particulièrement revue, ce qui lui offre un haut niveau de confort d’utilisation.

Son seul point faible toutefois c’est son poids. Certainement, le Logitech All in One TK820 pèse 780 grammes, un peu plus lourd par rapport à la moyenne. Mais ce petit défaut ne l’empêche pas de se positionner dans notre liste. Et si ce défaut ne vous gêne pas, vous pouvez même l’élire en tant que meilleur clavier sans fil pour PC.

 

 

Microsoft Wireless Desktop 2000

meilleur clavier sans fil

Ce modèle est peut-être un peu âgé. Cependant, sachez que le Microsoft Wireless Desktop 2000 a un bon potentiel pour qu’il puisse être dans ce comparatif meilleur clavier sans fil. Absolument, il procure une touche sécuritaire époustouflant sur la transmission des données à l’ordinateur.

Avec ce clavier, vous bénéficierez de 121 touches au lieu des 107 sur les claviers filaires classiques. Comprenez bien qu’en matière de fonctionnalité, on reste toujours sur le basique. Si vous aimez donc la simplicité, préférez ce modèle Microsoft comme meilleur clavier wireless.

 

 

 

Rapoo E6100

meilleur clavier sans fil

Le fabricant chinois a réussi à avoir deux places dans ce classement des meilleurs claviers Wireless. Le Rapoo E6100 est muni d’un design très soigné pouvant attirer l’attention de tout le monde, même les plus perplexes. Les touches bien disposées permettent d’avoir une frappe rapide et souple. Et pour couronner le tout, le Rapoo E6100 est ultra silencieux. Cet avantage ne passe pas inaperçu et le différencie de la plupart des autres claviers sur le marché. Ce modèle est très solide, car il a été fabriqué en acier. (atypique NON !)

 

 

Logitech K400 Plus

meilleur clavier sans fil

On retrouve encore une fois Logitech dans ce classement du meilleur clavier sans fil pour PC. Concernant le design, vous disposerez du même look que celui du modèle précédent. Le Logitech K400 Plus reste donc compact, du coup, facile à utiliser.

En plus, ce modèle est ultra-personnalisable. Vous disposerez d’une portée de 10 mètres pour son utilisation. Et il est muni d’un pavé tactile très efficace. La combinaison de tout cela vous donnera un produit de haute qualité. De plus, il se branche sans problème sur tout type de périphérique : PC de bureau, ordinateur portable convertible, PC gamer ou autre. Le Logitech K400 Plus est sans doute l’un des tops dans ce classement, si ce n’est le meilleur !

 

 

 

Rapoo E9080

meilleur clavier sans fil

L’originalité est sans contexte le point fort de Rapoo. Pour cause, si le modèle précédent ne vous a pas encore séduit, celui-ci ne manquera pas de faire inciter à mieux le connaître. Ce consommable PC est très agréable à utiliser (et bien entendu à regarder). Il fera probablement tomber les utilisateurs sous son charme J. Le Rapoo E9080 est élégant et fin, il présente une qualité de frappe exceptionnelle et intègre plusieurs raccourcis multimédias. En outre, le Rapoo E9080 mérite bien de figurer dans ce classement clavier sans fil malgré un certain inconfort lors d’une utilisation prolongée.

 

 

Cooler Master Storm QuickFire Ultimate

meilleur clavier sans fil

Il s’agit de l’un des meilleurs claviers Wireless pour ordinateur. Il combine à la fois efficacité et élégance. Dans cette optique, le Cooler Master Storm QuickFire Ultimate offre un rétroéclairage complet vous éblouissant à coup sûr. Il est composé de plusieurs fonctionnalités comme la désactivation de la touche Windows afin d’éviter les retours involontaires sur l’interface Windows lorsque vous êtes en pleine utilisation. Ici, le confort de frappe est parfait avec une réactivité plus que bonne. Son point faible est qu’il fait du bruit !

 

 

Logitech K400

meilleur clavier sans fil

Enchaînons avec un autre produit du fabricant suisse via le Logitech Wireless K400. Ici, l’un des points forts de ce produit est la présence d’un TouchPad pouvant remplacer les souris ordinaires. Ce clavier n’a pas besoin de logiciel pour son installation. Le Logitech K400 est conçu pour être utilisé sur les genoux pour qu’il soit plus pratique à utiliser. Par contre, ses touches sont un peu petites et dures. Mais ce défaut ne constitue pas un argument pour ne pas être le meilleur clavier sans fil du moment, ou l’un des meilleurs.

 

 

Pour conclure :

Cette liste a été créée pour vous aider à choisir le meilleur clavier sans fil au moment de votre achat. Comme vous l’avez peut-être remarqué, cette liste contient la fine crème dans le domaine du clavier PC. Espérons que ce classement vous aidera dans vos futurs achats ! Et n’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site, car nous allons prochainement rédiger un guide d’achat clavier sans fil afin que vous puissiez connaître les critères permettant de choisir d’équipement.

 

Articles Similaires

4 Thoughts to “Meilleur clavier sans fil pour PC : Top 10 des modèles phares pour vous aider à choisir”

  1. Julien 82

    Moi j’apprécie surtout Logitech. Dommage qu’il n’y ait pas de produits klim, j’apprécie klim chroma 😉

  2. CVR

    Excellent comparatif

  3. Anthony JV

    bonjour lequel est le mieux pour le gaming ?

    1. TechNO

      Salut à tous 🙂
      Je compte rédiger prochainement un long guide pour les claviers sans fils pour les gamers !

      Alors, restez au courant 😉

Laissez un commentaire