IKEA enclenche le turbo en créant une unité dédiée à la domotique | Les nouveaux appareils domotiques IKEA 2019

appareils domotiques IKEA

Désormais, on connait IKEA pour ses appareils et accessoires High-tech connectés destinés à la domotique. Ils comprennent notamment des ampoules, des chargeurs par induction, etc. Depuis, peu, l’entreprise a lancé des enceintes Wi-Fi et on apprend que d’ici peu, dans sa gamme d’appareils domotiques IKEA 2019, la firme va commercialiser des volets roulants connectés.

De toute évidence, IKEA a flairé le succès qui accompagne ce marché des appareils connectés, c’est pourquoi il s’y investit avec une très grande détermination. Concevoir et commercialiser des appareils et des dispositifs connectés réservés à la domotique réussit bien à IKEA.

 

appareils domotiques IKEA

 

En effet, nombreux sont ceux qui connaissent bien ses enceintes connectées Sonos ainsi que ses ampoules connectées. Fort de ce succès, la firme suédoise, dans son projet d’appareil domotique IKEA 2019, a créé une unité destinée à la maison intelligente. Elle sera spécialisée dans le développement de produit domotique de la firme.

Les nouveaux appareils domotiques IKEA 2019

Peter Van der Poel, responsable IKEA Range & Supply, a affirmé qu’après la création de la division pour enfant, c’est la plus importante création d’unité de service que la firme ait réalisé. Ces premiers prototypes d’appareils domotiques IKEA 2019 vont permettre à l’entreprise de s’investir pleinement dans l’exploitation de la technologie de la domotique et d’en tirer les avantages.

Cependant, les premiers produits domotiques de la marque ont fait leurs apparitions depuis peu, quand bien même il se serait investi dans ce secteur depuis 2012. Cette division nouvellement créée fera équipe avec les autres divisions déjà à pied d’œuvre dans l’enrichissement du catalogue IKEA, notamment dans l’intégration des nouvelles technologies.

On peut donc s’attendre à ce qu’il y ait certaines gammes de produits connectées de la marque qui seront révisées pour plus de performances. D’ici peu, cette nouvelle division devrait présenter l’avant-première de ses résultats.

 

appareils domotiques IKEA

 

Selon les hauts responsables auprès d’IKEA, le projet de la firme de faire de l’application Home Smart un HUB va pouvoir piloter tout un éventail de dispositif destiné à la domotique. De plus, de longues années d’expérience ont permis à IKEA de maitriser le développement des appareils de domotiques et les meubles assortis ainsi que les divers accessoires qui vont de paires avec eux.

L’un des points forts de ces premiers prototypes d’appareils domotiques IKEA 2019 est que ces produits sont très bien désignés et leurs tarifs sont très abordables. Ce qui permet à la firme de conserver une longue avance par rapport à ses concurrents. Quoi qu’il en soit, IKEA réserve de très bonnes surprises et il faut s’armer de patience en attendant le moment de leur dévoilement.

Articles Similaires

Laissez un commentaire