Comment tricher facilement sur PUBG Mobile ?

PUBG mobile

Partager

Il est fort possible que vous ayez déjà entendu ou joué à Player Unknow’s Battlegrounds très connu sous le nom de PUBG sur PC gamer. Sur la version mobile, c’est bien une autre chose. Pour les personnes qui ont préféré jouer PUBG mobile, voici des astuces et des conseils pour être le seul survivant sur le jeu.

PUBG Mobile

En gros, vous serez au nombre de 100 au début du jeu et vous devez survivre sur une île où vous retrouverez des armes et diverses ressources. Ces armes vous permettront de combattre contre les autres personnes de l’île. Les joueurs sont parachutés les mains vide sur l’île. Pour rester en vie, il faudrait que vous trouviez assez de matériel. Vous retrouverez ces matériaux dans les bâtiments ou encore en les prenant sur les autres joueurs.

 

PUBG mobile

 

Avec la version PUBG Mobile, vous jouerez tout seul, car il est interdit de faire équipe avec les autres joueurs. Ainsi, il faudrait que vous abattiez tous les joueurs que vous croiserez. Pour que les joueurs soient obligés de se battre et de se déplacer, vous remarquerez que les zones de la carte rétréciront chaque minute tout en devenant inhabitables.

Vous retrouverez aussi des zones rouges sur la carte, ce qui défavorisera la vie des joueurs. Les zones rouges apparaitront progressivement sur les parties de la carte. Vers la fin, les derniers survivants du jeu s’affronteront intensément dans un lieu peu espacé.

 

PUBG mobile

 

Parlant de jeu vidéo,
découvrez aussi le cross gaming Fortnite PS4 sur notre site.
Une grande nouveauté de chez Sony qui vous permet
de jouer ce jeu sur toutes les Plateforme.

 

Astuces et conseils pour les novices de PUBG mobile

Une fois que vous serez sur l’île, vous devez aller dans un lieu où vous retrouverez des bâtiments afin d’obtenir des provisions. Vous devez également éviter les lieux où il y a de fortes possibilités que certains joueurs soient déjà présents, sauf si vous comptez passer en mode combat très rapidement. Vous devez trouver et conduire un véhicule si vous voulez vous mettre à l’écart le plus rapidement de la zone rouge tout en restant une cible en mouvement bien rapide.

 

PUBG mobile

 

Au démarrage du jeu sur votre Smartphone gaming, la version PUBG Mobile propose plusieurs robots afin que les participants de chaque partie ne dépassent pas le nombre de 100. Ainsi, si vous restez en toujours à la traîne durant les premières minutes, vous aurez plus de chance de rester en vie plus longtemps, car vous pourrez éviter les premiers combats. Cette astuce est très pratique pour les novices. Au cas où vous seriez touchés et que vous n’arriveriez pas à traquer la personne qui vous a attaqué, vous pourrez regarder la zone rouge qui vous indiquera la provenance des dégâts.

Lorsque vous êtes dans un bâtiment, les portes derrière vous doivent aussi être fermées afin d’éviter de se faire repérer. De plus, cette astuce vous permettra de tendre un piège à vos ennemis lorsqu’ils pénètrent le bâtiment. Lors de l’apparition de la notification « Restriction de la zone de jeu » dans PUBG mobile, vous devez savoir que la zone de sécurité baisse petit à petit à partir des bords extérieurs. Cela vous mettra en sécurité si vous n’en êtes pas loin. Vous pourrez également voir la fermeture de la zone bleue dangereuse.

 

PUBG mobile

 

Vous pourrez faire plus de dégâts sur vos ennemis en donnant des coups sur leurs têtes. Ainsi, si vous disposez d’une arme ayant une longue portée, il est conseillé de cibler la tête de vos ennemis.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire