Le nouveau Smartphone pliable Huawei 5G sera dévoilé au MWC 2019Le nouveau Smartphone pliable Huawei 5G sera dévoilé au MWC 2019

Smartphone pliable Huawei

C’est sûr, Huawei a promis de sortir officiellement son Smartphone pliable Huawei très bientôt. À part sa sortie officielle, la firme le dévoilera publiquement lors du MWC 2019 (Mobile World Congress) de Barcelone, qui se déroulera du lundi 25 février au jeudi 28 février. La marque sud-coréenne ne souhaite pas passer inaperçue durant ce moment tant attendu des amateurs de matériels high-tech.

Entre Huawei et Samsung sur les Smartphones pliables : Une rivalité de longue date

Huawei n’a qu’une seule envie durant le MWC 2019, celle d’attirer les projecteurs vers son fameux Smartphone pliable Huawei. Si son concurrent potentiel Samsung a récemment affirmé la sortie de son Smartphone pliable Samsung pour les six premiers mois de cette année, Huawei fait de son mieux pour être en avance. Certaines rumeurs disent que ce sera pour 20 février, à la même date de présentation officielle du Galaxy S10 à San Francisco.

 

Smartphone pliable Huawei

 

Quant au Smartphone pliable Huawei 5G, la date et l’heure sont déjà connues et il ne reste plus aux fans que de patienter. La conférence se tiendra à Barcelone ce 24 février à 14 h, durant le MWC. À l’appui, de nombreux tweets du compte officiel de la marque Huawei attestent également qu’il ce serait le premier Smartphone pliable Huawei 5G de l’univers.

Voir aussi : La nouvelle version Motorola RAZR 2019 qui sera aussi au rendez-vous au MWC 2019.

Smartphone pliable Huawei 5G : Plus que quelques jours à patienter !

Il ne reste plus que quelques semaines à l’entreprise chinoise pour enfin présenter en avant-première son premier smartphone pliable pour une connexion réseau 5G. Il nous reste à savoir, qui entre ces deux géants du mobile Samsung et Huawei arrivera à vendre en premier son « premier » téléphone pliable.

Quel que soit le résultat, une chose est sûre, ces premiers prototypes de Smartphone pliable Huawei 5G seront vendus à un prix exorbitant comme le Flexpai de Rouyu Technology. Ceci dit, ces marques ciblent en particulier les adeptes de la nouvelle technologie et non le grand public.

 

Smartphone pliable Huawei

 

Pour ce qui est du mobile en question, l’on pourrait s’attendre à un téléphone plié (mais pas entièrement) qui laisse apparaître son design et la luminosité venant de ses deux écrans. Les deux dalles sont reliées par une charnière très souple, qui ne risque pas de se casser facilement.

 

En passant, découvrez aussi notre test sur le Honor View 20,
le Smartphone 100 % sans encoche de l’année 2019.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire