Un Smartphone Redmi 2019 dépourvu d’encoche et de trou à sur la face frontale est prise en photo

Smartphone Redmi 2019

La tendance actuelle de l’actualité High-tech des Smartphones se penche généralement sur des modèles dépourvus d’encoche et de trou sur la face frontale. Selon les rumeurs, Redmi n’échappe pas à la règle et serait en train de préparer activement le lancement d’un Smartphone Redmi 2019 de ce genre. Récemment, des photos du mobile entre les mains du vice-président de Xiaomi, non moins Manager de Redmi circulent sur le Web.

Pour s’assurer d’une place encore plus confortable dans le domaine du Smartphone, Xiaomi table sur la multiplication des marques. Ainsi, le constructeur chinois a par exemple lancé le Smartphone Xiaomi Black Shark pour séduire les adeptes de jeux vidéo. Redmi, étant indépendant, lui sert à lancer des Smartphones d’entrée de gamme. Toutefois, Redmi a confirmé qu’il est en train de concevoir un Smartphone Redmi 2019 fonctionnant avec une puce Snapdradon 855.

 

Smartphone Redmi 2019

 

Pour le moment, il n’y a pas plus de détails concernant ce projet si ce n’est du côté des rumeurs qui parlent d’une caméra frontale motorisée. Effectivement, ce serait idéal pour ne pas avoir à utiliser d’encoche et de trou pour la caméra selfie. Cependant, Redmi est resté silencieux sur le sujet.

Voir aussi

Smartphone Redmi 2019 avec capteur avant motorisé : Style fenêtre « Pop-Up »

Ce qui est sûr, c’est que ce futur Smartphone Redmi 2019 sera dépourvu d’encoche. La véracité de cette thèse est appuyée par des photos de Lu Weibing, vice-président de Xiaomi, non moins Manager de Redmi, tenant un Smartphone particulier en main. Sur la photo, on voit un mobile qui ne comporte ni encoche ni trou sur la face frontale.

L’idée d’un capteur motorisé à la façon des tiroirs est donc plus que plausible. Toutefois, rien ne confirme qu’il s’agisse du Smartphone Redmi 2019 qui fonctionne avec la puce Snapdradon 855 dont on a évoqué précédemment.

 

 

En effet, ce serait un autre Smartphones Xiaomi en conception, cette fois-ci fonctionnant avec une puce Snapdragon 730 qui utiliserait cette technique de la caméra frontale motorisée. Nous en saurons plus bien assez tôt, mais l’heure est à l’officialisation des Smartphones les moins chers, surtout que les types premium ont déjà investi le marché.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire