Test du Samsung Galaxy Buds : Des écouteurs sans fil pour le Galaxy S10

Samsung Galaxy Buds

Avec la sortie de son Smartphone dernier cri, Galaxy S10, Samsung a également sorti la paire d’écouteurs intra-auriculaires sans fil qui va avec. Le Samsung Galaxy Buds est un casque qui se démarque grâce à son système ultra sans fil qui se charge par induction. Nous l’avons testé pour vous.

Des écouteurs True Wireless

Sous sa finesse et son design élégant, les écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds accompagnent fidèlement le Samsung Galaxy S10. Premiers écouteurs True Wireless, les Galaxy Buds se distinguent par sa capacité de charge par induction. En effet, ces écouteurs intra-auriculaires se rechargent sans fil, à condition de les laisser dans leur étui qui est le seul compatible à cette fonction de recharge par induction.

 

 

Doté d’une batterie intégrée, les écouteurs Samsung Galaxy Buds peuvent aussi être chargés, posés sur le dos du Galaxy S10 de Samsung de 2019 selon la fonction charge inversée, mais cela reste moins pratique dans la mesure où le Smartphone n’est pas utilisable durant le temps de charge. Sachant que la charge peut durer des heures. Côté autonomie, pourtant, les écouteurs en pleine charge peuvent durer jusqu’à 6heures non-stop d’écoute.

 

 

Une plus grande ergonomie avec le Samsung Galaxy Buds

Doté d’une surface tactile, chaque écouteur Samsung Galaxy Buds permet un large choix d’actions et de fonctionnalités en les touchant simplement. Pour lancer la lecture ou la mettre en pause, il suffit juste de faire un appui court. Deux appuis courts permettent de passer à la chanson suivante tandis que trois appuis vous fait retourner sur la chanson précédente. Un appui plus long sur l’écouteur sans fil Samsung Galaxy Buds déclenche l’assistant vocal.

 

Samsung Galaxy Buds

 

En laissant votre doigt posé sur ses accessoires high-tech présenté au salon de l’électronique de 2019, vous pouvez régler le volume. Un micro intégré sur les Buds True Wireless vous permet d’entendre ce qui se passe autour de vous. Une application, le Galaxy Wearable, vous permet d’améliorer les capacités des écouteurs et d’avoir des fonctionnalités plus personnalisées.

 

 

Très faciles à utiliser comme les airpods de 2019, les écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds s’appareillent en un rien du temps avec le Samsung Galaxy S10.

Il suffit juste d’ouvrir l’étui et le Smartphone reconnait directement ses écouteurs True Wireless Samsung. Un pop-up s’affiche l’écran pour confirmer l’utilisation des écouteurs et le tour est joué.

 

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire