Xperia Play 2 Gaming Phone peut être une bonne idée pour Sony

Xperia Play 2

Avec les grands écrans d’aujourd’hui, et les performances graphiques crissement des chipsets modernes, un successeur de jeu Xperia, Xperia Play 2, pourrait enfin prendre Sony hors de son deuxième Android Tier, et le catapulter en un coup instantané parmi ceux qui réclament pour les téléphones de jeu. C’est pourquoi nous vous avons demandé la semaine dernière si Sony devrait chercher à capitaliser sur l’ensemble  “Gaming Phone ” tendance dernièrement (retrouver aussi les techniques d’entretien équipement gamer). Le énorme 78% de nos 1695 répondants donnent un oui retentissant, indiquant qu’il pourrait y avoir un créneau de marché inexploré pour Sony pour trouver si elle semble longue et assez entendu.

Xperia Play 2

Xperia Play 2 : l’initiative du gaming phone

Tout d’abord il y avait le téléphone Razer, l’un d’un géant du matériel de jeu légendaire, puis aujourd’hui Xiaomi Fresh nouvelle sous-marque Black Shark nous a frappé avec son premier téléphone à prix abordable de jeu, qui est juste le dernier de la tendance croissante de ces dispositifs de niche. Il y a un marché apparent pour ces là-bas, et nous apprécions sûrement que le Black Shark n’est pas seulement un appareil de jeu grande, mais aussi le moins cher (et la seule). Avec ses 845 téléphone équipé d’une batterie 4000mAh.

Xperia Play 2

Découvrez aussi le test complet du Smartphone Huawei P20 et du modèle P20 pro sur votre site. Suivez le lien pour en savoir davantage !

Oui, nous parlons de Sony ici avec Xperia Play 2. La marque se bat pour différencier dans la mer des combinés Android. Le dernier Xperia XZ2 et XZ2 Compact sont puissantes avec des pièces fines, mais n’ont pas vraiment cette caractéristique de définition qui permettrait aux gens de les choisir avant, disons, le populaire Galaxy S-Line, compte tenu de leur gamme de prix. Vous voyez où nous allons avec cela, mais saviez-vous que Sony a été un pionnier dans ce marché avec le jeu Xperia, le chemin du retour dans le single-core Chipset?

Bien qu’il ait eu des problèmes avec la mémoire et la performance, comme on peut s’y attendre d’un téléphone dans ces années, il est venu avec la célèbre marque PlayStation de référence. Et il a été immédiatement reconnaissable via son slide-out Manette contrôleur de la moitié qu’immédiatement vous a rappelé la console PS, sans parler de la quantité énorme de titres de jeux populaires.

Articles Similaires

Laissez un commentaire