Apple dévoile sa carte de crédit physique baptisée Apple Card

Apple Card

La firme à la pomme marque sa collaboration avec la banque Goldman-Sachs et le groupe MasterCard par le lancement de sa carte de crédit Apple Card lié à Apple Pay. En 2014, Apple a lancé officiellement l’Apple Pay qui vient ainsi s’ajouter aux nombreux services de paiement mobile déjà existant.

Ce service prend en charge le paiement par mobile NFC (Near Field Communication) avec lequel les abonnées peuvent régler leurs achats via leurs iPhone. Encore plus innovante, la firme à la pomme est sur le point de lancer sa carte de paiement physique en liaison avec le Smartphone de l’utilisateur.

 

Apple Card

 

En parlant des nouvelles innovations High-tech de la firme américaine Apple, découvrez aussi le Smart Battery Case 2019 pour iPhone XS Max. Une coque-batterie pour protéger et améliorer l’autonomie de votre Smartphone.

 

Apple Card : Une carte pour un paiement sécurisé

Pour rassurer les utilisateurs sur l’utilisation de Apple Card, il affirme ne pas être au courant du contenu des opérations telles que l’objet des achats ainsi que le montant de ces derniers, ou encore, l’identité de ceux vers qui ils sont destinés. Les serveurs d’Apple ne stockeront aucune de ces opérations, ils resteront uniquement sur les Smartphones des utilisateurs.

Par ailleurs, Apple souligne que les nombreuses innovations en matière de sécurités logicielles dans lesquelles la firme s’est investie dernièrement assurent une protection totale des données utilisateurs. D’autre part, parmi les engagements de Goldman-Sachs dans ce partenariat avec Apple, il y a la promesse de ne pas vendre les données utilisateurs pour en faire de la publicité. Quant à MasterCard, son rôle est de traiter les payements.

 

Apple Card

 

La particularité de cette carte Apple Card est qu’aucun chiffre n’y est inscrit, c’est-à-dire, ni date de validité, ni signature et numéro de carte. De plus, cette carte est très pratique, car toutes les informations sur les paiements réalisés sont offertes sur une interface unique. Ces informations comprennent notamment les montants, le solde du compte ainsi que les dates et les lieux des opérations. Si un paiement n’est pas reconnu par l’utilisateur, il lui suffit, à l’aide de quelques manipulations, de savoir le lieu où la facture a été éditée.

Cashback DE 1% à 3%

En parallèle avec la sortie de cette carte de crédit, Apple vient de présenter un système de cashback (remise en argent). Pour ce faire, Apple reverse 2% du montant de tout achat réalisé avec Apple Card. Cela se fera en « Daily Cash » sur le compte de l’utilisateur. Encore faut-il que ce dernier ait utilisé son Apple Card pour réaliser le paiement avec Apple Pay.

 

Apple Card

 

Mieux encore, pour tout achat chez Apple, par exemple l’achat d’un AirPower 2019 Apple, les utilisateurs pourront profiter d’un Cash Back de 3%. Si l’utilisateur n’utilise que la carte pour ses achats, il recevra 1% du montant. Soulignons que toute transaction sans contact n’est pas prise en charge.

Utiliser cette carte de paiement Apple Card présente beaucoup davantage étant donné que la firme vante une carte sans frais de retard. Aucuns frais annuels d’utilisation ne seront prélevés aux utilisateurs. De plus, il n’y aura ni frais internationaux ni frais de dépassement de la limite. Apple promet de faibles taux d’intérêt et les utilisateurs ne seront pas pénalisés pour manquements aux paiements.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire