Revue de Basilisk Razer : La souris FPS réinventée

Basilisk Razer

Le basilic est un géant, serpent cracheur de feu ou un lézard peu facile à vivre que canrun sur l’eau aussi facilement qu’il peut fonctionner sur une surface dure. Si vous favorisent la mythologie ou l’interprétation biologique, il est indéniable que le basilic est un animal assez cool et une inspiration digne pour les dernière souris Basilisk Razer. Basilisk Razer fait valoir que ses Basilisk (70$) est la prochaine innovation majeure chez les souris de jeu first-person-shooter, doté d’un bouton nouveau roman et un moyen de régler la sensibilité de la molette de défilement. Vous avez ici le comparatif pour meilleur souris gamer sur ce lien.

Basilisk Razer : confortable, le logiciel intuitif et le prix raisonnable

Basilisk Razer

La souris n’est pas tout à fait aussi révolutionnaire que Basilisk Razer rend faire, mais cela ne peu nuire à sa sensation confortable, le logiciel intuitif et le prix raisonnable. Malgré une véritable surabondance de souris de jeu au cours des dernières années, le basilic ainsi que le SteelSeries Rival 100 se sent très différent de l’autres accessoires Basilisk Razer a sorti récemment. Alors que je m’attendais à un périphérique, que le Basilisk ergonomique démontre que Basilisk Razer n’a pas essayé chaque forme et la taille d’une souris tout de suite, et un peu plus grande expérimentation pourrait être une très bonne chose, en effet de polarisation.

Conception

Basilisk Razer

Le basilic ressemble à d’autres souris Basilisk Razer dans lequel elle a un corps élégant, noir avec deux boutons slim, centrales et un logo Basilisk Razer sur la paume. C’est où la plupart des similitudes finissent. Tandis que quelques souris Basilisk Razer sont symétriques, la majeure partie d’entre eux regarder au moins de cette façon, avec des courbes sobres et sans saillies. Voici le test de la meilleur souris KLIM skill  Le basilic souligne la fonction sur la forme, avec un repose-pouce de large, vertigineuses et une poignée amovible « embrayage » juste à côté des boutons de pouce. Le basilic n’est pas presque aussi joli que quelque chose comme l’élite de la DeathAdder, mais sacrément si ce n’est pas deux fois aussi à l’aise.

L’embrayage est facilement la partie la plus intéressante de la conception de la basilic, bien que je prédis que ce sera aussi la plus controversée. (Il n’est pas la partie la plus utile, cet honneur revient au repose-pouce, qui est l’un des plus satisfaisants, ceux que j’ai rencontrées dans une souris de jeu dernièrement.) En plus de deux boutons de pouce réguliers, le basilic a un petit déclencheur qui active un mode « sniper » DPI-abaissement. Le basilic est presque la seule souris grâce à cette fonctionnalité, mais il est le premier à utiliser une pagaie au lieu d’un bouton.

Articles Similaires

Laissez un commentaire