Comment choisir le meilleur robot de cuisine multifonction ? | Guide d’achat

Robot de cuisine multifonction

Partager

Vous souhaitez acquérir un robot de cuisine multifonction, mais êtes perdu parmi l’offre sur marché ? Certes, cet appareil n’est pas simple à choisir vu la diversité des fonctions et des options. C’est pour cela, notre équipe de rédaction a élaboré cette guide d’achat consacré au choix du meilleur robot cuiseur multifonction. Vous trouverez à travers cet article les éléments essentiels à prendre en compte pour choisir le meilleur robot de cuisine multifonction.

Robot multifonction avec pétrin

Fini les efforts lors de la réalisation des pâtes avec le robot à pétrin MIOGO Maestro. Cette option vous permet de réaliser toutes vos pâtes rapidement et aisément. Notamment, pour préparer des pâtes à crêpe, à pain, ou encore à pizza, il suffit mettre les ingrédients dans le bol et régler la vitesse du robot. En plus, le robot avec pétrin permet aussi de faire monter des blancs en neige très rapidement et faire de belles chantilly.

Robot de cuisine multifonction

Robot de cuisine multifonction avec centrifugeuse

Vous n’avez pas assez de temps pour préparer le petit déjeuner ? Le Magimix 18363 F C3200XL avec centrifugeuse est la solution. C’est un appareil incontournable pour vous faciliter la vie. Cette option vous permet séparer aisément le jus de fruits et de légumes. Ainsi, elle semble très pratique pour essorer la salade.

Robot de cuisine multifonction

Robot avec presse-agrumes

L’extracteur de jus manuel est parfois long et fatigant. Si vous souhaitez utiliser votre robot de cuisine multifonction en tant qu’extracteur de jus, vous devez opter pour le modèle avec presse-agrumes. Cette option vous offre la possibilité d’extraire le jus à 90%  de son fruit, et ce, dans un délai très court. Enfin, la préparation d’un jus d’orange devient un grand plaisir pour un cuisinier.

Robot de cuisine multifonction

 

Découvrir aussi le Barbecue électrique WEBER Pulse 1000.

 

Robot de cuisine avec Blender

Pour faciliter la préparation de vos purées, soupes, potages, smoothies ou encore vos cocktails, le robot avec blender semble une meilleure idée. En effet, cette option vous permet de mixer correctement vos aliments,  de les réduire en liquide ou même en purée. C’est également un bon investissement si vous devez préparer des mets pour un bébé de 6 mois et plus.

Robot de cuisine multifonction

Robot de cuisine multifonction avec hache-légumes

Le hache-légumes peut être une des options les plus recherchées lors du choix d’un robot de cuisine multifonction. Bien sûr, quoi de plus agréable que d’utiliser un hachoir à légumes électriques ? L’avantage est de pouvoir obtenir des morceaux plus raffinés, là où avec un travail manuel, il est difficile d’avoir ce rendu, surtout si on est novice dans la cuisine.

Robot de cuisine multifonction

Articles Similaires

Laissez un commentaire