Nouveau LG G7 THINQ fuit: l’entaille est vraiment réel

LG G7 THINQ

LG est sur le dévoilement de son tout premier smartphone avec un écran à la iPhone X, ou téléphone essentiel. La société a déjà confirmé que le nom du combiné est LG G7 THINQ, et nous avons même vu quelques rendus et des photos prétendument montrant l’appareil. Maintenant, un nouveau LG G7 THINQ est ici pour fournir le regard le plus propre au téléphone à venir tout comme les modèles Huawei smartpones pliables.

le nouveau LG G7 THINQ

LG G7 THINQ

Révélé par Evan Blass, le nouveau LG G7 THINQ semble être pris à partir du matériel promotionnel que LG lui-même utilisera pour présenter le téléphone. Il semble certainement que le nouveau combiné a son bouton d’alimentation sur le côté droit-tout comme le LG G7 THINQ Renders ont suggéré la semaine dernière.

Lire aussi : le test Oneplus 6 en parcourant notre site.

Cela représente un changement pour LG, comme tous ses téléphones phares récents, y compris le G6 et V30, disposent de boutons d’alimentation montés à l’arrière ( avec des capteurs d’empreintes digitales embarqués). Sur le LG G7 THINQ, le capteur d’empreintes digitales reste sur le dos, à côté d’une caméra double avec flash LED et laser auto focus.

 

 

Le LG G7 THINQ officiellement dévoilé

LG G7 THINQ

Comme le guide sur le Gadget High-tech 2018 Le LG G7 THINQ sera entièrement et officiellement dévoilé le mois prochain, le 2 mai. Selon des rumeurs, le combiné devrait venir avec un truc de logiciel permettant aux utilisateurs de cacher son entaille, s’ils trouvent son aspect ennuyeux.

Tout comme le LG V30S THINQ (introduit en février), le LG G7 THINQ s’appuiera sur l’IA (intelligence artificielle, commandes vocales, et plus encore. Nous supposons que le smartphone sera lancé par l’intermédiaire de tous les principaux transporteurs américains, mais cela reste à voir.

 

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire