Samsung compterait sortir trois Galaxy S10 pour rivaliser mieux avec les trois iPhone de 2018

Galaxy S10

Dans trois mois environ, Apple présentera ses trois nouveaux types de Smartphone 2018. La présentation du Samsung Galaxy 2018 Note 9 se fera également dans quelques jours. C’est pourtant le Samsung Galaxy S10, dont la sortie est prévue pour 2019, qui est sur toutes les bouches.

 

Galaxy S10

 

Selon les rumeurs les plus récentes, Samsung prévoirait de sortir trois nouveaux modèles de Smartphone Android 2018 sous l’appellation de Galaxy S10. Ils visent par cette démarche à rivaliser avec les trois nouveaux iPhone, et notamment par l’amélioration du capteur d’empreinte digitale.

 

 

Cette rumeur nous a été confirmée par Ming-Chi Kuo, un analyste de la nouvelle technologie des accessoires high-tech de TF International Securities. Cette dernière ajoute que les trois Galaxy S10 devraient sortir au début de l’année 2019. Outre des dimensions différentes (6.4, 6.1 et 5.8 pouces), ces Galaxy S10 n’auront pas aussi les mêmes caractéristiques.

 

Galaxy S10

 

Lecteurs d’empreintes en bas de l’écran et peut-être sur la tranche

 

Selon Ming-Chi Kuo, les deux Galaxy S10 Smartphone nouvelle génération de grande taille seront des modèles hauts de gamme et auront ainsi un capteur d’empreinte en bas de l’écran.

 

C’est d’ailleurs sur ce point que Samsung entend s’imposer par rapport aux iPhone. Le plus petit modèle du Galaxy S10 comporte notamment un capteur d’empreinte au niveau de la tranche. Ce concept était jusqu’alors utilisé uniquement sur les anciens Sony Xperia.

 

Galaxy S10

 

Kuo ajoute que les capteurs d’empreinte des nouveaux Smartphones de Samsung en 2019 pourraient être placés en bas de l’écran. Les modèles Galaxy A6 et A8 pourraient ainsi être équipés de cette technologie au même titre que le Galaxy Note 10.

 

Des changements à prévoir jusqu’à la révélation du Galaxy S10

 

 

Pour l’heure, il ne serait pas encore opportun de se prononcer sur la véracité des prévisions de Kuo. L’ajout de capteurs d’empreinte sous l’écran est une fonctionnalité que l’on attend depuis presque deux ans. Beaucoup de Smartphones chinois haut de gamme commencent d’ailleurs à intégrer cette fonctionnalité.

 

Le Galaxy S10 ne sortira pas avant le printemps, soit autour de février 2019 et mars 2019. Samsung a encore le temps de réviser ses plans. On peut donc s’attendre à l’annonce d’autres nouveautés pour ce produit d’ici peu.

Articles Similaires

Laissez un commentaire