Test du fauteuil gaming Spirit of Gamer Viper

Spirit of Gamer Viper

Partager

Spirit of Gamer Viper : Aucun joueur passant de longues heures devant son PC n’est à l’abri de mal de dos. Si vous commencez à rencontrer une sensation de fatigue ou de douleur pendant et après votre séance de jeu, penser à acheter une chaise gamer qui vous assure une posture idéale.

 

Spirit of Gamer Viper

 

Spirit of Gamer Viper est un des meilleurs fauteuils gaming du moment, il est à la fois confortable, flexible, robuste et par-dessus tout conforme au look racing. Bref, c’est l’équipement dont vous avez besoin réellement. Découvrez les détails plus croustillants de ce modèle dans cet article.

 

 

Spirit of Gamer Viper : Un design sans défaut

Le fauteuil gamer de la firme française Spirit of Gamer a été conçu avec des matériaux de plus haute qualité afin d’assurer une bonne durabilité et une meilleure solidité. Notamment, la structure et toutes les pièces cachées sur cette chaise gaming sont entièrement en acier robuste et résistant.

 

 

Cette chaise gaming Spirit of Gamer Viper est aussi connue par son forme ergonomique et extrêmement confortable. En effet, elle est doté d’une conception de type baquet afin de permettre à votre colonne vertébrale de rester alignée dans une position anatomique la plus naturelle possible.

 

Spirit of Gamer Viper

 

D’ailleurs, pour garder son forme ergonomique et son confort, cette chaise est pourvue d’une mousse et d’un rembourrage de haute densité. Certes, cela peut paraître un peu rigide au niveau du dos, au début, mais c’est en revanche un gros avantage pour le soutien lombaire et nuque.

 

Les atouts de la chaise Spirit of Gamer Viper

En termes de finitions, le fauteuil gaming Spirit of Gamer Viper est à merveille, vu qu’il bénéficie une haute couture avec une sellerie en similicuir de très bonne qualité. De plus, son assemblage est aussi précis que possible avec une surpiqûre de qualité.

 

Conçu avec le souci du détail, les chaises Spirit of Gamer Viper ont un look plus sportif que la plupart de ses concurrents. Ainsi, elles sont très esthétiques et ne dénoteront pas votre chambre grâce aux multiples coloris dans lesquels elles se déclinent, comme Noir/Rouge, Rouge démon, Noir/bleu, Blanc, …et bien d’autres.

 

Spirit of Gamer Viper

 

Un maximum de fonctionnalités etd’options de réglage

Etant donné que Spirit of Gamer est un des fabricants les plus scrupuleux du moment, il embraque pas mal de fonctionnalités et offre une multitude d’options de réglage.

 

Notamment, les accoudoirs de cette chaise de gaming Spirit of Gamer Viper sont conçus avec des matériaux souples et flexibles, et sont ajustables en 3D. En effet, cela permet aux gamers d’avoir le bon point d’appui du coude et une meilleure prise en main du clavier et de la souris.

 

Spirit of Gamer Viper

 

Pour soulager le mal de dos et gagner plus de confort, cette chaise Spirit of Gamer pour Battlefield est dotée d’un mécanisme d’assise multifonction permettant d’effectuer des réglages précis de l’inclinaison du dossier et du basculement. Ainsi, la hauteur est absolument réglable au souhait.

 

Et ce qui séduit surtout chez cette chaise Spirit of Gamer Viper, elle est équipée de vérins class 4, lui permettant de supporter une charge max de 150 Kg. Elle est aussi pourvue de deux cousins amovibles qui apportent un confort supplémentaire pour les lombaires et la nuque. Et enfin, ce fauteuil vous offre la possibilité de déplacer en toute sécurité grâce à son piétement thermoformé équipé de 5 roulettes.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire