Le Xiaomi Mi Band 4 était dévoilé le 11 juin dernier en Chine

Xiaomi Mi Band 4

Xiaomi se prépare activement pour la prochaine sortie de son bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4. Selon, une communication de la firme sur le réseau social Weibo, il était présenté officiellement en chine ce 11 juin dernier.

Vous vous souvenez du Mi Band 3 qui était testé sur notre site, le bracelet connecté de la marque Xiaomi qui a séduit beaucoup de consommateurs, car il présentait un rapport qualité-prix très compétitif. Alors, le Xiaomi Mi Band 4 saura-t-il en faire autant ?

De ce côté, Xiaomi rassure en promettant un bracelet connecté Mi Band 4 qui sera beaucoup plus riche en fonctionnalité, beaucoup plus fort en autonomie et beaucoup plus compétitif au niveau du tarif.

 

Xiaomi Mi Band 4

 

D’après les rumeurs qui circulent sur le Web, ce nouveau bracelet connecté de Xiaomi aurait un écran couleur OLED de 0,95 pouce comme la montre Sport Suunto 3 Fitness. Ce qui sera surement bien accueilli par les consommateurs puisque les modèles précédents étaient dotés d’écran imprimant des caractères noirs monochromes.

Pour ce qui est de la batterie, si le Mi Band 3 avait une batterie d’une capacité de 110 mAh, celle du Xiaomi Mi Band 4 la surpasserait, car il serait de 135 mAh. Le petit détail intéressant aussi est que cette nouvelle version pourrait être dotée d’un périphérique Bluetooth et la technologie pour les paiements NFC pourrait y être prise en charge.

 

Xiaomi Mi Band 4

 

Xiaomi Mi Band 4 : Un rôle clé dans la pérennisation de la marque

Jusqu’à présent, les versions précédentes de cet appareil de Xiaomi se sont très bien écoulées sur le marché. Ce qui veut dire que les innovations incluses dans les différentes versions ont été bien accueillies par les consommateurs.

Le rôle du Xiaomi Mi Band 4 est donc crucial dans l’avenir de cet appareil, voire de la marque qui s’est forgé une très bonne réputation avec les versions précédentes en rivale avec la montre connectée Samsung Gear S3 Frontier. D’autant plus qu’une étude récente démontre que Xiaomi est actuellement le leader du marché en matière de Wearables. Or, on sait très bien combien il est difficile de maintenir une position de leader sur le marché.

 

 

Il faut donc s’armer de patience dans l’attente de ce produit qui promet d’être à la hauteur de sa réputation et qui surpasserait toutes les autres versions qui sont déjà sorties. C’est à la date du 11 juin prochain que le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 sera présenté au grand public en Chine.

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire