Les différents types de souris de jeu

types de souris de jeu

Comme le jeu de PC lui-même est devenu plus complexe, ainsi ont également des accessoires de jeu de PC. Il ya quelques sous-divisions distinctes de souris de jeu que nous pouvons jeter un oeil à, dont la plupart ont des conceptions de boutons et des placements destinés à aider dans des types très spécifiques de jeux. Notez que ces sous-divisions sont indépendantes des styles de corps et d’adhérence mentionnés ci-dessus — la meilleur souris gamer shooter peut être large et faible pour une poignée de paume ou maigre et peu profonde pour une poignée de pointe. Donc, une fois que vous décidez quel types de souris de jeu à acheter, assurez-vous de regarder nos recommandations avec le type de Grip et le logiciel à l’esprit.

 

Types de souris de jeu Souris Shooter

 

C’est le type le plus commun de souris de jeu KLIM Skill haute performance. Souris Shooter utilisez un bouton gauche conventionnel-molette de la souris-configuration du bouton droit pour l’entrée primaire, en miroir de la plupart des types de souris de jeu de bureau réguliers, plus deux à trois boutons de pouce. Dans la plupart des jeux de tir à la première personne et à la troisième personne, ceux-ci correspondent au feu primaire, à la sélection d’armes ou au zoom, au feu secondaire ou aux sites de fer, et aux actions de Grenade ou de mêlée, respectivement.

types de souris de jeu

Ces types de souris de jeu sont relativement simples, permettant aux joueurs de s’adapter rapidement à toutes sortes de jeux d’action en utilisant seulement trois doigts. En plus des boutons PPP haut et bas sur les modèles plus coûteux, certaines souris Shooter ont une précision ou “Sniper” bouton, qui, lorsque déprimé abaisse temporairement le dpi pour les tirs super-sensibles.

 

Exemples de souris Shooter comprennent la Razer DeathAdder et Mamba, le Logitech G402 et G502, le Corsair M65, et le SteelSeries Rival 100 souris gaming et bien d’autres encore

 

souris “MOBA” ou “MMO”: gros boutons

 

Massivement multijoueur Jeux en ligne comme World of Warcraft, des jeux de stratégie comme l’âge des empires, et Moba jeux comme le nom de la Ligue des autres noms de légendes ont tous des éléments de conception commune: un tas de très spécifiques, des compétences très contextuelle qui n’ont pas nécessairement besoin pour être utilisé tout le temps, mais doivent être activés rapidement pour rester compétitif. Ainsi, les types de types de souris de jeu “MMO” est né, avec une grille de 12 boutons fou juste pour le pouce.

types de souris de jeu

Les types de souris de jeu sont excellents pour les jeux qui bénéficient d’un grand nombre de compétences personnalisées ou des groupes d’unités. Ils prennent un certain s’habituer à de nouveaux joueurs, sans parler de beaucoup de configuration pour les compétences idéales ou des unités pour chaque bouton. Les boutons de pouce plus petits et plus difficiles à distinguer les rendent moins idéaux pour des jeux d’action et de tir plus rapides.

 

Parmi les exemples de souris Shooter, citons la Razer Naga, la Razer Deathadder Chroma souris gaming, la Logitech G600, le corsaire et le Roccat Nyth.

 

Souris ambidextre: Special de Gaucher

 

La plupart des joueurs gaucher-comme le vôtre vraiment-tout simplement sourire et le supporter quand il s’agit de types de souris de jeu, en utilisant nos mains droites, tout comme nos oppresseurs cruels anti-sinistre.

Mais pour ceux qui refusent de compromettre, les compagnies de matériel de jeu offrent quelques options de gaucher-ou (clavier gamer KLIM Domination ici), plus souvent, des options ambidextre, avec des corps et des boutons parfaitement symétriques plutôt que des corps courbés pour la main droite. La plupart d’entre eux utilisent une disposition de bouton de style Shooter relativement simple avec des boutons de pouce sur les deux côtés, avec l’hypothèse que les joueurs vont désactiver les boutons pour leur hors-main. Certains viennent même avec des blancs remplaçables pour les boutons inutilisés.

types de souris de jeu

Parmi les exemples de types de souris de jeu abidextre, citons les Razer Abyssus et les Reds, les souris gaming Logitech G502 Proteus Spectrum G900 et G300s, les SteelSeries Sensei et les Roccat Kova. En outre, l’ancienne version de la Razer DeathAdder est toujours offert dans un vrai Design gaucher.

 

Souris mobiles: bons compagnons pour les ordinateurs portables de jeu

 

Pour le joueur sur l’aller, certains fabricants offrent des versions plus petites et plus portables de leurs conceptions de souris. Bien que ceux-ci sont souvent sans fil et beaucoup plus léger que les souris de jeu standard, ils offrent également un avantage spécifique pour les joueurs qui préfèrent un style Grip Tip, comme le plus petit corps peut être plus facilement manoeuvrés tout en touchant physiquement moins de la souris.

 

Des exemples de types de souris de jeu mobile incluent la Razer Orochi, la Razer Basilisk et le madcatz rat M.

types de souris de jeu

Types de souris de jeu hybrides: vérins de tous les métiers

 

Les types de souris de jeu «hybrides» de jeu essaient d’offrir le meilleur de tous les mondes, étant assez flexibles pour travailler avec n’importe quel genre de jeu sans exceller à n’importe quelle tâche particulière. Ceux-ci incluent typiquement plus que les deux boutons de pouce standard de «tireur», mais moins que les grilles élaborées de «MMO». Les hybrides peuvent être un choix intéressant si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus souple.

 

Quelques exemples spécifiques incluent les types de souris de jeu Razer Naga hex v2, avec sa molette qui se déplace plus facilement entre le tireur et les tâches Moba, le Logitech G602 avec sa grille 2 × 3 de boutons de style Shooter, le rival SteelSeries 500 et 700 avec des grilles non conventionnelles, et la plupart des conceptions de souris normale réglables de madcatz, qui sont maintenant en train de virer dans un territoire vraiment fou.

Articles Similaires

Laissez un commentaire