Android s’attaque au téléphone Addiction, distraction

Téléphone Addiction

Tous les éléments EC 5 pour l’architecture des experts en logiciels d’intégration estiment que l’échange de données à l’échelle de l’entreprise peut être rationalisé avec un logiciel d’intégration EDI dédié combiné à une approche ciblée. Voici quelques bonnes pratiques pour supercharger votre programme EDI. Pour en savoir plus sur le téléphone Addiction, lisez plus.

Google le mardi a révélé quelques nouvelles fonctionnalités majeures dans la prochaine version de son système d’exploitation Android pour les appareils mobiles Smartphone nouvelle génération.

 

Caractéristiques téléphone Addiction

Maintenant, en version bêta publique, le système d’exploitation connu sous le nom  “Android P ” comprend des fonctionnalités conçues pour répondre aux préoccupations croissantes au sujet de la dépendance au téléphone Addiction et la distraction.

 

Par exemple, un tableau de bord montrera aux utilisateurs à quelle fréquence, quand et Pendant combien de temps ils utilisent chaque application Android sur leur téléphone Addiction. Qui plus est, ils peuvent fixer des limites de temps sur l’utilisation.

 

Avec l’aide de l’intelligence artificielle, Android P aussi va regarder comment un utilisateur gère les notifications. Si les notifications d’un $ $ etAPP constamment sont balayées loin, Android P recommandera des notifications soient désactivées pour ce programme.

Téléphone Addiction

“ne pas déranger ” mode a été renforcée dans Android P. les utilisateurs seront en mesure de définir le mode de sorte qu’il n’y a pas de signaux visuels à tous sur un affichage des notifications, pas même dans le tiroir de notification Smartphone Samsung Galaxy S7.

 

Le mode peut être activé simplement en plaçant le téléphone Addiction face vers le bas sur une surface plane. Si un téléphone est configuré pour séparer le travail des applications personnelles, il peut être configuré pour couper toutes les applications à la fois avec une seule bascule.

 

Les techniques à adopter

En outre, il ya un  “Wind Down ” fonctionnalité qui prendra le téléphone en ne pas déranger le mode à un coucher ensemble par l’utilisateur.

 

Le nouveau tableau de bord d’application et les fonctions d’inhibition de notification ciblent une préoccupation sociale grandissante au sujet des smartphones.

 

“Google rend le produit beaucoup plus convivial et directement adressage au moins certains des problèmes liés à la toxicomanie smartphone, ” a déclaré Rob Enderle, analyste principal au groupe Enderle.

 

Qui frappe un contraste avec le concurrent principal d’Android, iOS sur le mobile Xperia Play 2 Sony.  “Apple est plus axé sur l’assurance de la vie privée et ne semble pas être aussi agressive face au problème de la toxicomanie, ” Enderle dit TechNewsWorld.

 

Il reste à voir si les utilisateurs vont profiter des outils

 

“les gens devraient se soucier plus à ce sujet-mais, comme toute dépendance, ils ont probablement l’impression qu’ils peuvent traiter avec celui-ci sans aide, ” Enderle fait remarquer.

 

Le succès des caractéristiques dépendra de Google, a noté Gerrit Schneemann, analyste principal à la technologie de Markit de l’établissement.

 

“je crois fermement que de nombreux utilisateurs de Smartphone ne pas utiliser toutes les fonctionnalités de leur téléphone Addiction à leur plein potentiel, ” at-il dit TechNewsWorld.  “on dirait que cela pourrait être le cas ici. ”

 

“si Google se concentre sur des choses comme le guide high tech «le vent vers le bas» pour exposer les utilisateurs aux capacités, je pense qu’il pourrait y avoir de traction, ” Schneemann dit.  “Toutefois, selon les utilisateurs de découvrir le tableau de bord seul sera problématique à grande échelle. ”

 

En plus de la nouvelle  “Digital bien-être” fonctionnalités, Android P fournira une nouvelle façon de naviguer dans les téléphones.

Téléphone Addiction

Il y a le bouton à la maison familier, mais avec le comportement modifié. Avec de nouveaux gestes, un utilisateur glisse vers le haut pour obtenir une vue d’ensemble des apps ouverts, et balaye vers le haut plus loin pour aller au plateau d’application.

 

Le bouton de retour est toujours là, mais il apparaît seulement à l’intérieur des applications. Google a ajouté la capture d’écran à Android P, permettant aux utilisateurs de marquer des captures d’écran sans avoir à utiliser une autre application.

 

Google a également injecté des puces dans la recherche de $ $ etAPP dans Android P. Quand une recherche est effectuée, les choses qui peuvent être faites avec une application apparaissent avec son icône. Donc, si vous recherchez une application de partage de trajet, par exemple, les résultats peuvent inclure un bouton pour saluer un tour.

 

Voir plus loin

L’équipe de P Android s’est associée à DeepMind sur une nouvelle fonctionnalité de batterie adaptative qui optimise l’utilisation de l’application, a noté Dave Burke, VP de l’ingénierie pour Android.

 

“la batterie adaptative utilise l’apprentissage de la machine pour prioriser l’accès aux ressources système pour les applications que l’utilisateur se soucie le plus, ” il a écrit dans un post en ligne.  “il met en cours d’exécution des applications dans des groupes avec des restrictions différentes en utilisant quatre nouveaux «seaux de secours App» allant de «actif» à «rare». Apps changera des seaux au fil du temps, et les apps pas dans le seau’actif’auront des restrictions dans: les travaux, les alarmes, le réseau et les messages de nuage Firebase de priorité élevée.  “

Articles Similaires

Laissez un commentaire