Beats présente ses Powerbeats Pro, des écouteurs sans fil destinés aux sportifs

Powerbeats Pro

Il y a de cela plusieurs jours, Apple a sorti ses nouveaux AirPods qui prennent en charge le Bluetooth 5.0 ainsi que la technologie de la recharge sans fil. Et voilà aussi que Beats qui n’est autre qu’une marque sous l’égide d’Apple présente les Powerbeats Pro. Il s’agit d’écouteurs qui feront surement le bonheur des sportifs ainsi que des utilisateurs qui se sentent gênés par les fils, étant donné qu’il s’agit d’écouteurs sans le moindre fil.

De même que les AirPods 2019 d’Apple, les Powerbeats Pro sont équipés de la puce H1 d’Apple. Ce qui va les permettre de s’apparier facilement aux appareils d’Apple ou bien d’avoir recours aux services de l’assistant vocal en utilisant la commande « Dis SIRI ». Côté design, leur look est quelque peu différent des précédents écouteurs d’Apple.

 

Powerbeats Pro

 

Pour ce qui est de leurs prix, ces écouteurs de Beats couteront 249,95 euros. Cependant, aucune date officielle de disponibilité sur le marché n’a encore été communiquée jusqu’à présent. Ce qui est sûr, c’est que les consommateurs auront le choix entre les 4 coloris disponibles à savoir la crème, le noir, le bleu profond ainsi que le vert bouteille.

Powerbeats Pro : Des écouteurs qui seront appréciés des adeptes de sport

Tout comme les Samsung Galaxy Buds true wireless, les Powerbeats Pro sont des compagnons idéaux pendant les efforts physiques pendant lesquelles il faut beaucoup se mouvoir. En effet, avec les quatre embouts qui sont compris dans ses accessoires d’origine, et du fait qu’ils sont très bien fixés à l’oreille, les sportifs y trouveront un appareil tout à fait adapté à leurs activités.

De plus, à ce qu’il parait, ils sont fortement résistants à l’humidité et les transpirations intenses. Apple affirme que ces nouveaux Powerbeats sont plus petits et plus légers par rapport aux Powerbeats 3 qui étaient alors équipés de fil pouvant être à l’origine de certaines gênes pendant les mouvements de l’utilisateur.

 

Powerbeats Pro

 

Côté contrôles et boutons physiques, on y aperçoit des boutons d’ajustement du volume et de passage à la prochaine chanson. Ils y ont été placés bien que SIRI peut tout aussi bien gérer tout cela. Par contre, il n’y a pas de boutons on/off du fait que sur ce point, ces nouveaux Powerbeats Pro adoptent le même système que celle retrouvée sur les AirPods.

C’est-à-dire que lorsqu’ils sortent de leurs étuis de charge, ils sortent aussi de l’état de veille. À l’inverse, s’ils sont inactifs pendant une courte période, ils repassent en mode veille et s’éteignent automatiquement dès qu’ils sont remis dans leurs étuis. Pour mettre en pause la musique en cours, il suffit d’ôter l’un des oreillettes et cela se fera automatiquement.

 

 

Pour ce qui est de la batterie des Powerbeats Pro, une seule charge leur confèrera 9 heures d’autonomie. Mieux encore, les utilisateurs pourront jouir d’une autonomie de 24 heures s’ils ont effectué une recharge complète en utilisant un boitier de chargement. Cependant, ce dernier ne prend pas en charge la recharge sans fil, mais se charge via un port Lightning.

Articles Similaires

Laissez un commentaire