GoPro lance officiellement 2 nouveaux modèles de caméra GoPro : La GoPro Hero 8 Black et la GoPro Max

Caméra GoPro 2019

Tout va pour le mieux pour GoPro qui enchaine la sortie de ces caméras d’actions ainsi que d’autres accessoires d’actualité high-tech. Cette fois-ci, il s’agit de 2 nouveaux modèles de caméra GoPro : La GoPro Hero 8 Black et GoPro Max dont nous avions appris l’existence il y a de cela quelques semaines déjà. Elles viennent tout juste d’être présentées officiellement par la marque.

GoPro n’a pas pu garder pour lui toute seule la surprise sur ces deux nouveaux modèles de caméra GoPro action. En effet, les rumeurs se sont répandues comme une tache d’huile voici déjà quelques mois à propos de ces caméras. À cela s’ajoutent des fuites à la source ainsi qu’un dépôt de dossier que la marque a effectué auprès de la FCC.

 

Caméra GoPro 2019

 

C’est ce qui tend à confirmer les rumeurs sur ces 2 nouveaux modèles de caméra GoPro qui étaient à cette époque encore en pleines conceptions. Ce sont notamment la GoPro Hero 8 Black et GoPro Max. Ces dernières viennent d’être dévoilées officiellement par la marque et nous avons rassemblé ce qu’il a à savoir ainsi que ce qu’il faut retenir.

Par ailleurs, nous avons déjà effectué le test de la caméra Go Pro Hero 7. Si vous voulez consulter la page, cliquez le lien.

Deux nouveaux modèles de caméra GoPro action : GoPro Hero 8 Black et GoPro Max

Parlons tout d’abord de la GoPro Hero 8 Black. Il s’agit du dernier né des modèles de caméra GoPro Hero. C’est donc jusqu’à ce jour le plus évolué de toute la gamme. Il y a certaines nouveautés qui différencient le Hero 8 Black des versions précédentes. Il y a par exemple l’ajout de la stabilisation vidéo HyperSmooth 2.0 qui permet, comme son nom l’indique, d’avoir des images plus stables.

Notons que c’est une technologie propre au fabricant. Ensuite, cette caméra est dotée de nouvelles fonctionnalités très pratiques. Il y a par exemple le Mode Boost de la minicaméra Canon Ivy Rec ainsi que le TimeWarp 2.0 et une autre fonctionnalité qui permettent de supprimer plus efficacement les bruits de vent, permettant ainsi d’obtenir un audio de bonne qualité.

 

Caméra GoPro 2019

 

Par ailleurs, parmi les accessoires du GoPro Hero 8 Black, on retrouve notamment les Mods. Ce sont des éléments qui se placent sur ces 2 nouveaux modèles de caméra GoPro Action. Il y a trois Mods disponibles pour la GoPro Hero 8 Black dont le Mod Media, le Mod Display ainsi que le Mod Light.

Côté tarif, la Hero 8 Black est proposée à 429,99 euros. Ceux qui en sont intéressés peuvent d’ores et déjà précommander. Quant aux Mods, il est à noter qu’ils sont vendus séparément et leur tarif se situe entre 50 et 100 euros.

 

Caméra GoPro 2019

 

La GoPro Hero 8 Black ne fait pas cavalier seul dans cette conquête du marché de la caméra. En effet, une autre caméra de la marque est sortie en même temps qu’elle. Il s’agit de la caméra GoPro Max. Les rumeurs évoquaient une caméra qui a la capacité de filmer à 360 °, et il s’avère que c’est vraiment le cas. Voilà qui devrait ravir les amateurs de capture vidéo à 360 °.

Cette caméra est dotée de quatre objectifs numériques. De plus, elle embarque la stabilisation d’image Max HyperSmooth. Et ce qui est vraiment très intéressant, c’est qu’elle permet d’éditer les images ou les vidéos capturés. On peut par exemple faire des collages. Pour ce qui est du tarif de la GoPro Max, elle est proposée à 529,99 euros et elle est aussi désormais disponible en précommande.

 

En parlant de caméra, lisez aussi : Comment installer une caméra de recul sur votre voiture ? Guide en vidéo complet !

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire