Vente des Smartphones Huawei premier trimestre 2019 : Huawei révèle un très bon résultat

Smartphones Huawei

Avec une certaine fierté, Huawei a présenté ses résultats des trois premiers mois de cette année sur la vente des Smartphones Huawei. Au rendez-vous, une nette progression enregistrée au niveau de sa branche mobile qui se chiffre à 26,7 milliards de dollars, soit une hausse de 39%.

Même empreint à des ennuis d’ordre international avec ses Smartphones Huawei, le géant chinois rassure et assure que tout va pour le mieux pour lui, l’entreprise Huawei Technologie se porte très bien. En effet, c’est avec une fierté sans équivoque qu’il expose son premier bilan de l’année dans laquelle on voit clairement que l’entreprise a une santé de fer.

On y apprend notamment que son chiffre d’affaires a nettement augmenté jusqu’à atteindre 26,7 milliards de dollars, c’est-à-dire, une progression de 39%. Cependant, Huawei n’a pas apporté de détails sur les bénéfices qu’il a réalisés. Il s’est contenté de faire savoir qu’une hausse minime de sa marge bénéficiaire sur ses Smartphones Huawei pendant ce premier trimestre de 2019 a été enregistrée par rapport aux trois premiers mois de l’année dernière.

 

Smartphones Huawei

 

C’est la branche mobile grand public de Huawei qui a obtenu ces résultats remarquables. Effectivement, il y aurait eu 59 millions de mobiles vendus lors de ces trois premiers mois. Toutefois, en l’absence de chiffres exacts sur les ventes réalisées lors du premier trimestre de 2018, on ne peut pas comparer avec exactitude les chiffres de 2018 et de 2019 pour cette même période.

Cependant, Strategy Analytics avance que la firme chinoise aurait écoulé 39,3 millions de Smartphones Huawei durant ses trois premiers mois de l’année. Ce qui montre une différence flagrante entre le nombre des ventes réalisées pendant les deux périodes.

 

Par ailleurs, le Smartphone Huawei P30 est disponible sur notre site. Cliquez ce lien pour consulter ses caractéristiques et ses points forts.

 

Vente de Smartphones Huawei : L’entreprise voit une année 2019 ornées de belles opportunités

En plus de cela, Huawei a communiqué par la même occasion que même en dépit de ses ennuis avec le gouvernement des États-Unis, l’entreprise décroche de plus en plus de contrats pour fournir en matériels de télécommunications 5G.

 

Smartphones Huawei

 

Si l’on ne parle que des trois premiers mois de cette année, pas moins de 40 contrats sur les Smartphones Huawei 5G ont été décrochés. En ajout à cela, il y a les 70 000 et plus de stations de base 5G que de gros clients un peu partout dans les 4 coins de la planète se sont procurés chez Huawei.

Par le biais d’un communiqué, l’entreprise s’est exprimée comme suit : « Il est plus qu’évident que cette année verra un déploiement de grande envergure de la technologie de réseau 5G Smart City dans le monde entier. Cela implique que la division opérateur de notre entreprise se retrouve face de grandes opportunités de croissances comme elle n’en a jamais rencontré auparavant. »

 

Articles Similaires

Laissez un commentaire